Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: francis.cluster, Sasahi et 91 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Tord Gustavsen Trio !!!

Message » 02 Juin 2008 22:48

kéké 26 a écrit:
MrAcoustat a écrit:
SYNKROTRO a écrit:Bon, on est au moins 2 à aimer Tord Gustavsen Trio.

The Ground est l'album que je préfère.
Et je suis également d'accord avec toi, faut l'écouter plutôt fort. D'abord parce que c'est enregistré plutôt bas :) , ensuite et surtout parce que, heureusement, c'est bien enregistré: les instruments sont beaux, très pleins.

Dans la situation que tu décris, le concert devait en effet être un régal. J'attends qu'ils passent dans mon secteur.

Par contre, petit bémol, j'ai été un peu déçu par le dernier, Being There.


Bonjour j'aime les trois albums mon favori est le premier Changing Places et comme toi le dernier Being There pour moi du moins est le moins bon des trois.


tout à fait .............................. mais après plusieurs écoutes du dernier opus , il me semble tout de même très bon ............ ceci dit je ne suis peut-être pas vraiment objectif !!! :mdr: :wink:


Non kéké 26 tu as raison les trois albums sont excellent mais mon favori est leur premier Changing Places surtout la plage # 9 Where Breathing Starts je me suis fait un petit cadeau les trois copies japonnaises pour ma fête

http://www.jpophelp.com/scripts/newsite ... egory=JAZZ
Dernière édition par MrAcoustat le 10 Sep 2008 12:25, édité 1 fois.
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 03 Juin 2008 11:59

et alors en concert , c'est terrible ............ à voir si tu as l'occasion , Mr Acoustat !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 12:07

C'est un magnifique trio tord gustavsen!

J'aurais adoré les voir en concerts! j'ai changing places et the ground, et ces disques font parties de mes favoris quand je veux quelque chose d'un peu plus doux que jarret :mdr:
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 12:09

Parlant d'anouar brahem, c'est un autre style tout de meme... Mais j'adore son album avec dave holland, l'un des meilleurs bassiste selon moi: Thimar... à tomber!
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 14:34

Bastopole a écrit:Parlant d'anouar brahem, c'est un autre style tout de meme... Mais j'adore son album avec dave holland, l'un des meilleurs bassiste selon moi: Thimar... à tomber!


Oui effectivement un autre style mais de la musique pour libérée le stress et voici pour moi un autre de ses bons albums

Image
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 14:49

Ouep, vu Dave Holland avec avec son quintet il y a quelques années (chris potter, robin eubanks, Steve Nelson et Nate Smith): absolument fantastique!!!!
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 15 Aoû 2008 15:31

MrAcoustat a écrit:
Bastopole a écrit:Parlant d'anouar brahem, c'est un autre style tout de meme... Mais j'adore son album avec dave holland, l'un des meilleurs bassiste selon moi: Thimar... à tomber!


Oui effectivement un autre style mais de la musique pour libérée le stress et voici pour moi un autre de ses bons albums

Image


avec aussi le "voyage de sahar " !!! :wink:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD