Autant dire qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent ce soir ! Le dernier clip d'Eminem a l'air très sympa, vous pouvez d'ores et déjà le voir à cette adresse. Sinon, il passe ce soir dans Tracks :
Arte, 23h25.
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
[TV] Clip d'Eminem dans Tracks
- Pacaya
- Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Tellement bien que c'est le moment ou je me suis endormis...
- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
Franchement, je l'ai trouvé pas mal Y'a deux/trois trucs qui m'ont fait marrer, comme lorsqu'on coupe le micro d'Eminem pour qu'il la ferme
- Pacaya
Pacaya a écrit:Franchement, je l'ai trouvé pas mal Y'a deux/trois trucs qui m'ont fait marrer, comme lorsqu'on coupe le micro d'Eminem pour qu'il la ferme
si ca pouvait etre vrai
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
drumx a écrit:si ca pouvait etre vrai
Je ne suis pas un pro du rap, loin de là, je dois avoir 10 albums qui se battent en duel. Par contre, celui d'Eminem : "Eminem Show", est très réussi à mon avis, même si certaines compos ne sont pas indispensables (l'album est trop long). J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter, et je l'ai d'ailleurs resorti il y a peu.
Moi j'aime beaucoup
- Pacaya
Pacaya a écrit:drumx a écrit:si ca pouvait etre vrai
Je ne suis pas un pro du rap, loin de là, je dois avoir 10 albums qui se battent en duel. Par contre, celui d'Eminem : "Eminem Show", est très réussi à mon avis, même si certaines compos ne sont pas indispensables (l'album est trop long). J'ai pris beaucoup de plaisir à l'écouter, et je l'ai d'ailleurs resorti il y a peu.
Moi j'aime beaucoup
Ca s'appelle une baston alors ?
Moi aussi j'aime bien le rap...
- ganymede44
- Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
C'est le clip de My Band ? Si oui il est plutôt pas mal mais niveau chanson em à fait bien mieux, d'autant que là c'est D12
- Loïc
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Pacaya a écrit:drumx a écrit:si ca pouvait etre vrai
Moi j'aime beaucoup
c'est l'homme que j'aime pas, vraiment pas, et surtout ces idées racistes et homophobes.
ce qui est très drole (enfin facon de parler) lorsque l'on voit tout ce qu'il a mis en place pour "s'acheter" une bonne conduite (dixit son film et son duo avec elton john).
bref je supporte pas ce type, et de plus je ne suis pas un grand fana du gros rap us bien lourdingue.
Mais bon on sort un peu du cadre du forum oeuvre et musique
laurent
- drumx
- Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
drumx a écrit: et surtout ces idées racistes et homophobes.
?
- Loïc
- Inscription Forum: 30 Avr 2002 21:28
Pacaya a écrit:Je ne suis pas un pro du rap, loin de là, je dois avoir 10 albums qui se battent en duel.
C'est déjà pas mal, perso, je doit en avoir en tout et pour tout : 0
- nico_aaan
- Inscription Forum: 18 Déc 2002 18:32
drumx a écrit:Pacaya a écrit:drumx a écrit:si ca pouvait etre vrai
Moi j'aime beaucoup
c'est l'homme que j'aime pas, vraiment pas, et surtout ces idées racistes et homophobes.
ce qui est très drole (enfin facon de parler) lorsque l'on voit tout ce qu'il a mis en place pour "s'acheter" une bonne conduite (dixit son film et son duo avec elton john).
bref je supporte pas ce type, et de plus je ne suis pas un grand fana du gros rap us bien lourdingue.
Mais bon on sort un peu du cadre du forum oeuvre et musique
laurent
Eminem est bcp plus fin et intelligent que cette image qu'on lui a collé il y a quelques années !!
Avant de juger par médias interposés, je conseille d'écouter ses albums pleins de subtilités et d'humour
(maintenant on aime le rap ou on aime pas , ça c'est un autre débat ! )
-
esteban - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|