Tribune (comme tu sais je suis pas grand, alors c'est mieux ), en haut à droite quand tu es face à la scène.
Si tu y tiens vraiment, tente ta chance sur ebay.be, il y des places qui partent dans les 100€ (les places seules se vendent moins bien que par deux)
merci pour la photo
aquamoeba
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
U2 en concert
- Aquamoeba
- Inscription Forum: 31 Mar 2004 11:47
bon concert ! enjoy yourself !!!! (oublies pas la paire de jumelles
sur eBay, rien à moins de 150 € ... c'est trop ...
plus qu'un mois à tirer pour ma part !!
sur eBay, rien à moins de 150 € ... c'est trop ...
plus qu'un mois à tirer pour ma part !!
- nicolik
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:01
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... 74119&rd=1
102.50€ reste 3h16
[modéré pas de n° de tel. ni d'annonces du reste...]
Ca reste "dé/raisonnable" car le prix officiel était de 75€ (65€+10€ de réservation/envoi)
Good luck
aquamoeba
PS Pour ceux qui ont des places, les 10.000 premiers ont le parking C gratuit.
102.50€ reste 3h16
[modéré pas de n° de tel. ni d'annonces du reste...]
Ca reste "dé/raisonnable" car le prix officiel était de 75€ (65€+10€ de réservation/envoi)
Good luck
aquamoeba
PS Pour ceux qui ont des places, les 10.000 premiers ont le parking C gratuit.
- Aquamoeba
[[modéré pas de n° de tel. ni d'annonces du reste...]
Oups sorry, il était dans l'annonce, le ferai plus...
Sinon, concert GRANDIOSE!!!! un grand moment que ces "Vieux qui s'habillent comme des jeunes" nous ont offert. Incomparablement mieux qu'au Sportpaleis aussi bien au niveau prestation qu'au niveau qualité du son.
J'en ai rêvé toute la nuit et me suis même reveillé vers 5h00 en chantant mentalement...
aquamoeba
- Aquamoeba
Salut,
je dispose de 3 places pelouse face à la scène pour le 9 juillet.
Mise en vente dès à présent.
Si ça peut interesser quelqu'un, faite moi signe.
Greg.
je dispose de 3 places pelouse face à la scène pour le 9 juillet.
Mise en vente dès à présent.
Si ça peut interesser quelqu'un, faite moi signe.
Greg.
- Gregouille
- Inscription Forum: 13 Mai 2001 2:00
Aquamoeba a écrit:[[modéré pas de n° de tel. ni d'annonces du reste...]
Oups sorry, il était dans l'annonce, le ferai plus...
Sinon, concert GRANDIOSE!!!! un grand moment que ces "Vieux qui s'habillent comme des jeunes" nous ont offert. Incomparablement mieux qu'au Sportpaleis aussi bien au niveau prestation qu'au niveau qualité du son.
J'en ai rêvé toute la nuit et me suis même reveillé vers 5h00 en chantant mentalement...
aquamoeba
waouhhhhhhhhhhh ! moi j'en ai mal dormi de pas avoir de place .... snifff ...
vite vite le 9 juillet !
- nicolik
Au fait : qui assure la première partie au SDF le 9 juillet ????
- Gregouille
N'est ce pas les Franz Ferdinand ???
- Gregouille
Ou les killers ?
- Gregouille
peut être trop beau ?
- Gregouille
le 9 juillet c'est Starsailor et Snow Patrol ...
le 10 juillet c'est The Music et Snow Patrol ...
je connais pas bcp ces groupes, mais le peu que j'en ai entendu, bof bof pour ma part ... de toute façon, la 1ère partie n'est pas importante pour ma part, U2 n'a pas besoin de ça pour chauffer le public qui est chaud comme des baraques à frites !
mais le 5 juin à Nice c'est Keane ! et ça j'aime beaucoup
le 10 juillet c'est The Music et Snow Patrol ...
je connais pas bcp ces groupes, mais le peu que j'en ai entendu, bof bof pour ma part ... de toute façon, la 1ère partie n'est pas importante pour ma part, U2 n'a pas besoin de ça pour chauffer le public qui est chaud comme des baraques à frites !
- nicolik
The Music c'est quand mme pas mal
La configuration dans mon profil
Henri ....La liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres....
Et au fait, t'as pensé a utiliser la fonction Rechercher ???
-
henri66 - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
5 aout.nicolik a écrit: ...........................................
www.info.u2france.com a écrit:Keane sur le Vertigo Tour.
Keane a confirmé leur participation sur le Vertigo Tour comme première partie de U2 cet été.
Le groupe qui a connu une année 2004 riche chauffera la place pour U2 à Munich, Nice, Barcelone et Lisbonne.
Amis d'enfance qui ont grandi à Battle dans le Sussex, les membres de Keane jouent un rock émotionnel dans la veine de Radiohead, Travis ou Coldplay. Leur album "Hope and Fears" a gagné le Brit'Award du meilleur album britannique.
Les deux autres groupes déjà confirmés pour jouer avec U2 sont Snow Patrol et The Killers
Kings of Leon joueront en Amérique du Nord.
source
La configuration dans mon profil
☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ 14ème Méga-Jeu-Concours 2024/2025 # 25ans ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
-
Syntaxeror - Délégué Editorial & Concours
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Vu Merci.
Greg.
Greg.
- Gregouille
Bonjour à tous
Ca y est, ils sont passés et c'était ENORME !!! Quel concert MAGISTRAL
Présents au concert de samedi soir tout comme près de 80000 personnes toutes acquises à la cause de Bono et de sa bande, nous étions, ma femme, mes amis et moi-même, un peu inquiets sur les difficultés d'atteindre le Stade de France. Et bien, bravo car l'accès fût d'une simplicité enfantile. Pas de bouchons, pas d'attente à l'entrée du parking : génial !
Donc, 16h30, arrivée au SDF. Déjà enormément de mode autour des tribunes et nous déambulons quelques temps en suivant la foule.
Une petite soif (il faisait beau, ça changeait de la semaine de m...e que nous venions d'avoir !), un petite envie de vidange (il faut prévoir ), bref nous nous installons à une table d'un des bistrots du site. 4 cocas commandés pour la modique somme de 32 euros. Je dis bien 32 euros (TRENTE DEUX), ce n'est pas une faute de frappe ! Les fumiers ! Ce n'est même plus de l'arnaque à ce niveau !!! Ah; les enc.....
Bon, c'était la seule fausse note de la journée et surtout mon besoin de pousser ce coup de gueule !!! Je me sens mieux maintenant ...
18h30 - nous entendons, les 1er morceau de la première partie commencés. Starsailors (il me semble ).
19h10 - nous prenons possession de nos emplacements dans le stade déjà plein à 80%. Ne manque que les VIPs à droite et à gauche.
19h30 - 2ème partie de la première partie (ça ce complique mon explication ...). Il s'agit cette fois du groupe SnowPatrol (là j'en suis sûr). Nous entendons plus que nous écoutons .
Nous sommes là pour U2, non ?
20h30 - Ca y est, ils ont fini. Le matos est enlevé dans quelques minutes, ça va commencer.
20h45 - L'attente
21h00 - Après 32 holas, 3245 coups de pieds dans le sièges de devant, toujours l'attente ...
21h15 - C'est pas possible, il y a un problème technique ... U2 n'est pas là, le concert est remplacé par celui de l'Affaire Louis Trio ou quoi ???
Mais soudain (frissons !). La musique de fond s'arrête et ... et ... LES VOILA !!!
Bien présents, tous les 4 !!!
ET C'EST PARTI !!!
Comme prévu, ça commence par "Vertigo", puis s'enchaîne 3 ou 4 tubes un peu plus anciens.
Tout de suite, le public a répondu présent et la folie a démarré en même temps que le concert.
(Au passage, les premiers morceaux ont un peu soufferts de la qualité de la sono qui s'est considérablement améliorée par la suite ).
Quelques allers-retours entre morceaux actuels ou récents et les valeurs sûres du groupe.
La première 1/2 heure s'est enchaînées à un rythme allentant. SUPERBE !
Joli jeu de lumière également ...
Reprise des mêmes séquences de leur précédente tournée en faisant monter une fille sur scène que Bono a tenu dans ses bras pendant 1 minute (aux dernières nouvelles, elle est toujours dans le coma ...) puis, un morceau tout en percussions avec Larry Mullen en avant de la scène.
Puis, arrive la partie plus engagée du concert. Référence faite aux attentats de Londres, bien sûr, puis aux accords signés dernièrement pour la dette de l'Afrique. D'ailleurs, surprenant l'episode du message SMS en plein concert !
Durant cette partie, les morceaux furent de circonstance : "Sunday, Bloody Sunday" - "In the Name if Love" ...
Maintenant, le sommun du concert, à mon sens, fût l'interprétation du titre "Bullet in a Blue Sky".
Un message très clair de Bono sur la tolérence et l'acceptation de vivre en communauté, quelque soit nos opinions religieuses. Message repris sur l'écran géant, installé derrière le groupe, avec un simple mot "COEXIST" écrit avec les symbôles des trois principales religions du monde : le "C" le croissant musulman, le "X" la croix juive, et le "T" la croix chrétienne.
SUPERBE !
Arrive le premier rappel avec un retour sur le periode "Pop" et "Zooropa".
Enfin, le 2ème rappel, avec bien évidemment, "With or Without You" et un final avec une nouvelle interprétation de "Vertigo" largement meilleure que la première (du notamment à la sono - Cf. plus haut !).
Puis, s'affiche "Teh End" sur l'écran, et là, ça doit être fini ...
Superbe ovation est faite par l'ensemble du Stade.
Bon il faut repartir maintenant, avec nos souvenirs plein la tête, les oreilles qui bourdonnent et les frissons partout (d'ailleurs, j'en ai encore en écrivant ces lignes ...).
La sortie du Stade, à l'image de l'entrée, sans aucun soucis. Moins de 20 minutes pour se retrouver sur l'A1 ! Encore une fois, bravo pour cela. (Quand je pense qu'un jour j'ai mis plus d'1 heure pour sortir de l'esplande de Lille après une séance de cirque ... ).
Voilà, mon petit CR sur cette incroyable journée, comme il y en a peu ...
Laurent
Ca y est, ils sont passés et c'était ENORME !!! Quel concert MAGISTRAL
Présents au concert de samedi soir tout comme près de 80000 personnes toutes acquises à la cause de Bono et de sa bande, nous étions, ma femme, mes amis et moi-même, un peu inquiets sur les difficultés d'atteindre le Stade de France. Et bien, bravo car l'accès fût d'une simplicité enfantile. Pas de bouchons, pas d'attente à l'entrée du parking : génial !
Donc, 16h30, arrivée au SDF. Déjà enormément de mode autour des tribunes et nous déambulons quelques temps en suivant la foule.
Une petite soif (il faisait beau, ça changeait de la semaine de m...e que nous venions d'avoir !), un petite envie de vidange (il faut prévoir ), bref nous nous installons à une table d'un des bistrots du site. 4 cocas commandés pour la modique somme de 32 euros. Je dis bien 32 euros (TRENTE DEUX), ce n'est pas une faute de frappe ! Les fumiers ! Ce n'est même plus de l'arnaque à ce niveau !!! Ah; les enc.....
Bon, c'était la seule fausse note de la journée et surtout mon besoin de pousser ce coup de gueule !!! Je me sens mieux maintenant ...
18h30 - nous entendons, les 1er morceau de la première partie commencés. Starsailors (il me semble ).
19h10 - nous prenons possession de nos emplacements dans le stade déjà plein à 80%. Ne manque que les VIPs à droite et à gauche.
19h30 - 2ème partie de la première partie (ça ce complique mon explication ...). Il s'agit cette fois du groupe SnowPatrol (là j'en suis sûr). Nous entendons plus que nous écoutons .
Nous sommes là pour U2, non ?
20h30 - Ca y est, ils ont fini. Le matos est enlevé dans quelques minutes, ça va commencer.
20h45 - L'attente
21h00 - Après 32 holas, 3245 coups de pieds dans le sièges de devant, toujours l'attente ...
21h15 - C'est pas possible, il y a un problème technique ... U2 n'est pas là, le concert est remplacé par celui de l'Affaire Louis Trio ou quoi ???
Mais soudain (frissons !). La musique de fond s'arrête et ... et ... LES VOILA !!!
Bien présents, tous les 4 !!!
ET C'EST PARTI !!!
Comme prévu, ça commence par "Vertigo", puis s'enchaîne 3 ou 4 tubes un peu plus anciens.
Tout de suite, le public a répondu présent et la folie a démarré en même temps que le concert.
(Au passage, les premiers morceaux ont un peu soufferts de la qualité de la sono qui s'est considérablement améliorée par la suite ).
Quelques allers-retours entre morceaux actuels ou récents et les valeurs sûres du groupe.
La première 1/2 heure s'est enchaînées à un rythme allentant. SUPERBE !
Joli jeu de lumière également ...
Reprise des mêmes séquences de leur précédente tournée en faisant monter une fille sur scène que Bono a tenu dans ses bras pendant 1 minute (aux dernières nouvelles, elle est toujours dans le coma ...) puis, un morceau tout en percussions avec Larry Mullen en avant de la scène.
Puis, arrive la partie plus engagée du concert. Référence faite aux attentats de Londres, bien sûr, puis aux accords signés dernièrement pour la dette de l'Afrique. D'ailleurs, surprenant l'episode du message SMS en plein concert !
Durant cette partie, les morceaux furent de circonstance : "Sunday, Bloody Sunday" - "In the Name if Love" ...
Maintenant, le sommun du concert, à mon sens, fût l'interprétation du titre "Bullet in a Blue Sky".
Un message très clair de Bono sur la tolérence et l'acceptation de vivre en communauté, quelque soit nos opinions religieuses. Message repris sur l'écran géant, installé derrière le groupe, avec un simple mot "COEXIST" écrit avec les symbôles des trois principales religions du monde : le "C" le croissant musulman, le "X" la croix juive, et le "T" la croix chrétienne.
SUPERBE !
Arrive le premier rappel avec un retour sur le periode "Pop" et "Zooropa".
Enfin, le 2ème rappel, avec bien évidemment, "With or Without You" et un final avec une nouvelle interprétation de "Vertigo" largement meilleure que la première (du notamment à la sono - Cf. plus haut !).
Puis, s'affiche "Teh End" sur l'écran, et là, ça doit être fini ...
Superbe ovation est faite par l'ensemble du Stade.
Bon il faut repartir maintenant, avec nos souvenirs plein la tête, les oreilles qui bourdonnent et les frissons partout (d'ailleurs, j'en ai encore en écrivant ces lignes ...).
La sortie du Stade, à l'image de l'entrée, sans aucun soucis. Moins de 20 minutes pour se retrouver sur l'A1 ! Encore une fois, bravo pour cela. (Quand je pense qu'un jour j'ai mis plus d'1 heure pour sortir de l'esplande de Lille après une séance de cirque ... ).
Voilà, mon petit CR sur cette incroyable journée, comme il y en a peu ...
Laurent
- lbos
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 14:32
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|