Je n'ai pas l'habitude de dire ça, mais pour moi ce dernier album est le plus réussi de tous !
Pour une fois, c'était pas mieux avant

|
35 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: sleboz et 12 invités
nonotitirobot a écrit:je confirme tres bel album !
j'ai les trois autres ! samedi soir sur la terre , les beaux dégats , et hors saison !
j'aime les pochettes cartonnés
PAT 94 a écrit:nonotitirobot a écrit:je confirme tres bel album !
j'ai les trois autres ! samedi soir sur la terre , les beaux dégats , et hors saison !
J'ai une préférence pour Samedi soir sur la terre...
J'écouterai le nouveau pour voir.
pascalg72 a écrit:PAT 94 a écrit:nonotitirobot a écrit:je confirme tres bel album !
J'ai une préférence pour Samedi soir sur la terre...
J'écouterai le nouveau pour voir.
N'oubliez pas Sarbacane qui était déjà un excellent album!
En plus, la qualité des enregistrements est superbe à mon goût
gouet a écrit:Avec Cabrel j'étais resté à " l'encre de tes yeux..." avec un a-priori plutôt négatif jusqu'à ce que mon voisin me prête " les beaux dégâts " et que j'y découvre des textes sublimes, des musique à l'avenant, une prise de son aux petits oignons et un très bel objet. Le suivant m'a laissé un peu sur ma faim mais le dernier est génial, en attente de classement ( devant ou derrière " les beaux dégâts " )
Joël
gouet a écrit:Je dois me trompercelui que j'ai moins aimé est celui avec un morceau qui parle de toréador.
Joël
brice1805 a écrit:gouet a écrit:Je dois me trompercelui que j'ai moins aimé est celui avec un morceau qui parle de toréador.
Joël
Sarbacane. Et pourtant, quelques perles sur celui-là aussi.
brice1805 a écrit:brice1805 a écrit:gouet a écrit:Je dois me trompercelui que j'ai moins aimé est celui avec un morceau qui parle de toréador.
Joël
Sarbacane. Et pourtant, quelques perles sur celui-là aussi.
Oops pardon...Un samedi soir sur la terre.
|
35 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|