Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: athoriac, Loug et 64 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

un truc bizard sur caiman.com

Message » 21 Jan 2006 23:50

ce qui dommage c'est de remplacer un truc qui marche bien par quelque chose de moins bien...
domifi
 
Messages: 2175
Inscription Forum: 24 Jan 2005 12:03
  • offline

Message » 22 Jan 2006 0:02

Ils font des éco sur l'emballage...
mightydwarf
 
Messages: 2817
Inscription Forum: 20 Mai 2004 13:32
  • offline

Message » 22 Jan 2006 1:04

BAD a écrit:Je trouve les nouveaux emballages utilisés par caiman (de simples cartons) vraiment pas terribles (un cd sur deux arrive cassés ou fêlés...) :evil:
*

Je n'ai pas eu de boitier abimé avec le nouvel emballage, mais cela risque d'arriver.

Pour moi cela n'a aucune importance car je n'achète que des SACD chez eux et je mets tous mes SACD dans des pochettes souples, les boitiers vides j'en ai quelque dizaines (centaines) je vais pouvoir les revendre :mdr:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 22 Jan 2006 2:37

KurtLil a écrit:les boitiers vides j'en ai quelque dizaines (centaines) je vais pouvoir les revendre :mdr:

Les miens partent à la poubelle, avec la place que j'ai il faut choisir, c'est les enceintes ou les boitiers et les enceintes ça sonne quand même mieux :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2006 9:20

+1

Ma dernière commande, encore des boitiers de cassés :-? Bon j'ai remplacé à mes frais mais ....... !!!!!!
J'attend ma derniere commande. Effectivement bientot un retard de 3 semaines :evil:
J'aimerais avoir, avant de commander, le délais de disponibilité. Cela aiderait dans le choix du fournisseur.

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 22 Jan 2006 9:33

Les delais sont tres variables en effet, parfois c'est 15j et parfois plus d'un mois.
j'ai commandé souvent chez eux et c'est comme ca, il suffit juste de le savoir, tout est toujours arrivé en tout cas.
et puis c'est le seul moyen d'avoir des cd neufs parfois a moins de 5€ !
yoli
 
Messages: 1169
Inscription Forum: 17 Sep 2004 18:36
  • offline

Message » 22 Jan 2006 15:33

yoli a écrit:Les delais sont tres variables en effet, parfois c'est 15j et parfois plus d'un mois.
j'ai commandé souvent chez eux et c'est comme ca, il suffit juste de le savoir, tout est toujours arrivé en tout cas.


+1

TJL, si un jour tu m'invites chez toi, tu fournis la bière et moi les boitiers de CD :idee:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 22 Jan 2006 15:38

angus2 a écrit:
KurtLil a écrit:les boitiers vides j'en ai quelque dizaines (centaines) je vais pouvoir les revendre :mdr:

Les miens partent à la poubelle, avec la place que j'ai il faut choisir, c'est les enceintes ou les boitiers et les enceintes ça sonne quand même mieux :lol:


C'est bien d'habiter la Capitale, mais on y manque de place, il faut choisir ce que l'on garde entre les enceintes, les boitiers et les tweeters, on ne peut pas tout garder :lol:

Angus, excuses-moi pour ce coup bas, je n'ai pas pu m'empécher de le faire :wink:
KurtLil
 
Messages: 2264
Inscription Forum: 24 Oct 2000 2:00
Localisation: Compiègne ou Lille j'sais plus!
  • offline

Message » 22 Jan 2006 16:01

C'est même pas vrai d'abord, les tweeters abimés ou pas ils prennent la même place (ou alors ils ont fondus :o )
:mdr:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Jan 2006 16:48

KurtLil a écrit:
yoli a écrit:Les delais sont tres variables en effet, parfois c'est 15j et parfois plus d'un mois.
j'ai commandé souvent chez eux et c'est comme ca, il suffit juste de le savoir, tout est toujours arrivé en tout cas.


+1

TJL, si un jour tu m'invites chez toi, tu fournis la bière et moi les boitiers de CD :idee:


ça marche :wink:

JL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 26 Jan 2006 23:35

yoli a écrit:Les delais sont tres variables en effet, parfois c'est 15j et parfois plus d'un mois.
j'ai commandé souvent chez eux et c'est comme ca, il suffit juste de le savoir, tout est toujours arrivé en tout cas.
et puis c'est le seul moyen d'avoir des cd neufs parfois a moins de 5€ !


Effectivement, c'est très variable,

j'ai reçu le mail comme quoi ma commande était parti le 9 janvier, et

je l'ai reçu aujourd'hui,

3 semaines de délais,

j'ai eu mieux mais bon :roll: ,

au final je suis pas pressé. Le CD est arrivé intact malgré ce nouvel emballage cartonné. L'enveloppe à bulles c'était mieux aussi :roll: ,

espérons que cette baisse relative de service s'arrête là :roll: , et que l'essentiel, càd le prix et le fait de recevoir le CD, çà continue à fonctionner 8) .
menthalo
 
Messages: 1849
Inscription Forum: 25 Aoû 2002 18:18
  • offline

Message » 26 Jan 2006 23:48

2 sacd commandés sur cdquest.com, date d'envoi le 12/1, arrivé aujourd'hui aussi.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Jan 2006 23:59

BAD a écrit:
newbie mais a écrit:à en écouter certains, tout est toujours naze...



tu as raison, passer d'une enveloppe matellassée à du carton pour envoyer un cd c'est pas naze... :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll:

n'importe quoi, mais bon... rien ne change décidément...

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 27 Jan 2006 7:30

J'ai quand même l'impression que les délais s'allongent. Pour mes 2 derniers CD commandés, 3 semaines pour la confirmation d'expédition, et toujours pas arrivés depuis bientot 15 jours :-?

TJL
TJL
 
Messages: 1918
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Pas de Calais
  • offline

Message » 27 Jan 2006 8:45

newbie mais a écrit:
BAD a écrit:
newbie mais a écrit:à en écouter certains, tout est toujours naze...



tu as raison, passer d'une enveloppe matellassée à du carton pour envoyer un cd c'est pas naze... :roll:

:roll: :roll: :roll: :roll:

n'importe quoi, mais bon... rien ne change décidément...

Pierre


tu es vraiment trop drôle :lol:
voodoo man blues
 
Messages: 3044
Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Localisation: nord ouest
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD