Moi j'ai uniquement entendu celle de G Gould que j'aime bien et je trouve cette musique très "avant-gardiste" voire presque actuelle!
EDIT: OUPS désolé pour le back, c'est juste pour réécouter la même une deuxième fois

|
21 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Mabuse a écrit:Petite précision, c'est "Bach", hein, et non "Back" !![]()
Fred
Mabuse a écrit:Gustav Leonhart les a également magnifiquement interprétées, ces Variations, en 65 chez Teldec...
Il y a aussi la version récente de Céline Frisch, chez Alpha, que je trouve très agréable...
En plus "mécanique", celle de Blandine Verlet, que j'aime beaucoup pour ma part...
Fred
Phildoc a écrit:le problème est que Gould reste très contreversé, surtout chez les clavecinistes...
citation de Ross :"il n'a rien compris à la musique baroque!"
r_one a écrit:
je vais tenter la frisch alors...mais seulement après l'écoute de MON album de Keziah jones
Ajari a écrit:Phildoc a écrit:le problème est que Gould reste très contreversé, surtout chez les clavecinistes...
citation de Ross :"il n'a rien compris à la musique baroque!"
Il n'a peut-être rien compris à la musique baroque, mais l'important est qu'il a tout compris à la musique... tout court !
|
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|