D'avance merci
|
32 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
La configuration dans mon profil
Gilles R a écrit:Ecoute le 2éme mouvement… l'Andante con moto. Si tu aimes le cinéma de Kubrick cela te diras quelque chose.![]()
Gilles
Mabuse a écrit:Gilles R a écrit:Ecoute le 2éme mouvement… l'Andante con moto. Si tu aimes le cinéma de Kubrick cela te diras quelque chose.![]()
Gilles
2001 ?
Gilles R a écrit:Mabuse a écrit:Gilles R a écrit:Ecoute le 2éme mouvement… l'Andante con moto. Si tu aimes le cinéma de Kubrick cela te diras quelque chose.![]()
Gilles
2001 ?
Non…Barry Lyndon.
Gilles
'ai pensé à 2001, car il y a un très très beau mouvement de violoncelle dans un passage de ce film sublime, un mouvement très lent, très mélancolique et qui donne à ce vaisseau spatiale qui glisse dans l'espace désespérément silencieux un caractère affreusement inéluctable...
drumx a écrit:'ai pensé à 2001, car il y a un très très beau mouvement de violoncelle dans un passage de ce film sublime, un mouvement très lent, très mélancolique et qui donne à ce vaisseau spatiale qui glisse dans l'espace désespérément silencieux un caractère affreusement inéluctable...
arf je devais deja dormir lors de ce passage
Mabuse a écrit:drumx a écrit:'ai pensé à 2001, car il y a un très très beau mouvement de violoncelle dans un passage de ce film sublime, un mouvement très lent, très mélancolique et qui donne à ce vaisseau spatiale qui glisse dans l'espace désespérément silencieux un caractère affreusement inéluctable...
arf je devais deja dormir lors de ce passage
Et tu ne devais pas être le seul...
Fred
schneist a écrit:Etant charmé par le timbre de cet instrument, mais étant également une " bille" en musique classique, je cherche des oeuvres abordables pour un novice ( concerto....), en CD, où cet instrument est mis en valeur et avec une bonne prise de son.
D'avance merci
|
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|