Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: IAC et 36 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

VITE! Un conseil en musique classique pour achat ajourdhui!

Message » 31 Déc 2002 10:58

blounote a écrit:
haskil a écrit:Schubert par Zacharias? mieux que très bon! remarquable, blounotte...

Alain :wink:

pour sur que c'est excellent, mais ces temps-ci j'ai été tellement dythirambique avec certains enregistrements que je crains de ne plus être crédible :D
En plus, j'en arrive à penser que moins les disques sont chers plus ils sont bons :
Les symphonies de Mahler de svetlanov à 7,50 euros le cd
Les mercury classics dorati oiseau de feu et concertos rachmaninov 10 euros
et là un coffret shubert/zacharias 5 cd pour 14.90 euros

c'est byzance :P :P :P

Ici à Nantes, je n'ai pas trouvé la cinquième symphonie de Mahler par Svetlanov à moins de 22 euros le cd !!! :evil: (Dans la boutique Harmonia Mundi, car à la FNAC, la 5ème n'est pas dans les bacs) Ca fait un peu mal si tu me dis l'avoir trouvé à 7,50 euros.
Du coup j'attendrai pour l'acquérir :cry: [/b]
Ajari

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 31 Déc 2002 15:22

C'est un tarif qui était en vigueur dans les boutique Harmonia Mundi en novembre et décembre sur la collection saison russe, je les ai trouvés à Bayonne et un ami m'a dit que cette promotion existait aussi à Bordeaux.
En fait je crois même que cette promo finissait fin novembre et que certains magasin HM l'ont prolongée en décembre.
blounote

Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08

Message » 31 Déc 2002 16:41

Manifestement, je l'ai loupé ! Dommage :(
Ajari

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD