Sinon du Diana Krall live in paris a une tres belle prise de son jadore la piste 7 devil may care avec le solo de persussion magnique...

|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
guizmo71 a écrit:J'ai écouté le Hadouk Trio emprunté à ma disocthèque municipale.
La prise de son est excellente il est vrai mais par contre, la musique j'accroche pas.
jeanluc79 a écrit:guizmo71 a écrit:J'ai écouté le Hadouk Trio emprunté à ma disocthèque municipale.
La prise de son est excellente il est vrai mais par contre, la musique j'accroche pas.
tout à fait d'accord
bonne prise de son, un peu trop spectaculaire à mon gout
et surtout difficile d'écouter plus de 2 morceaux de suite , tellement c'est ennuyeux
C0nst@ntine a écrit:Sinon du Diana Krall live in paris a une tres belle prise de son jadore la piste 7 devil may care avec le solo de persussion magnique...
AlexDSL a écrit:Ma petite contribution, à essayer d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas :
Antonio Forcione - Live!
Plus d'infos : http://www.antonioforcione.com/
La configuration dans mon profil
TheSatch a écrit:You all look the same to me de Archive.
La piste numéro une : Again Très bonne qualité générale ... une voix très pure au début, et puis la Bass et l'harmonica qui commencent ensemble, au bout d'un moment.
Du bon Trip Hop.
Suiseki a écrit:Un membre m'a fait découvrir The Monty Alexander trio - Live at Montreux, quel son
wincoach a écrit:
Je vous conseille tous leurs albums...mais en particulier celui-ci...Quelle aération!
|
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|