Alors j'ai des gouts très éclectiques qui reflètent les bons moments que j'ai pu passer à écouter ou être à ces concerts, donc c'est pour moi uniquement l'émotion que tout ça m'a apporté, m'apporte et m'apportera toujours

1 = Kiss Alive : un monument, ma jeunesse et ce solo de Peter Criss..
2 = Love Forever changes live : un de mes 3 albums studio préfèré, alors quand Arthur Lee un jour décide de faire une tournée, ça donne un album live " magique " joué à la note près, wow que c'est bon !
3 = Rolling Stones STP ( bootleg ) le rarissime stones touring party, je le note en live mais en fait ce sont les répètes de Dallas 72, je ne vais pas faire l'epilogue de mes 500 cds de stones mais celui çi est mon préfèré avec un "Put..." de "Let it loose" de 20 minutes ! Tout est là !
4 = Meat Loaf " bat out from hell live " également mon top 3 de mes albums studio préfèrés, ce brave Meat Loaf chante faux sur une partie du disque mais ça à le mérite de regrouper le triptyque " Bat out " et bien moi je chante et accompagne pépère Meat et c'est bon !
5 = Scorpions " Tokio Tapes " Alors les hardos vous avez oubliés ça ? Klaus avait encore sa voix et la communion avec le public Japonais est belle tout simplement et je rechante...
6 = the Velvet underground live at end Cole Ave ( bootleg ) là on est loin de cette merde infâme enregistré dans une poubelle qu'est " the Velvet underground live " officiel d'autant qu'on est avec les mêmes bandes de Dallas 69, que ce concert est superbe !
7 = Deep Purple " Made In Japan " pas grand chose à dire, ma jeunesse, un must
8 = Axel Red " Live " une voix, une ambiance, un instant...
9 = Iron Maiden " live after death " parce qu'il faut en citer un...
10 = Telephone " live " parce que ma jeunesse toujours et encore " j'avais un ami " j'en frémis encore..
Il faut un top certes et tant pis pour tout ce que j'aurai aimer mettre, AcDc, Janis Joplin, Renaud, Black Sabbath, Queen, Springsteen, Peter Gabriel, Thiefaine, Higelin, Barbara et j'en oublie tellement...