Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 100 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Vos meilleurs titres de Musiques électroniques/Electro !!!

Message » 28 Fév 2010 22:19

Allé je vous poste quelques mixs, vous me direz si vous aimez:

http://www16.zippyshare.com/v/61396717/file.html un set electro/techno que j'ai réalisé il y a quelques années, on y trouve du Miss Kittin, Vitalic, David Carretta... (bref beaucoup de titres du label Gigolo records)

http://www41.zippyshare.com/v/15051132/file.html mon tout dernier set: house, house minimal, techno.

Si vous voulez je vous filerai les playlists.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Mar 2010 7:31

Swayzak - Himawari :D :D

Image
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 05 Mar 2010 11:33

je l' ai pas celui-là :( ,
42 euros sur A***zon :evil: ,
ça me fera l' occasion de ré-écouter les autres tiens!!!!
ImageImageImageImage
bubgrec
 
Messages: 388
Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:04
  • offline

Message » 05 Mar 2010 14:20

djfeelip a écrit:Allé je vous poste quelques mixs, vous me direz si vous aimez:
Merci pour les liens. Le contenu des mix n'appartient pas au genre que je préfère (je suis plus electronica - ambiant) mais ils sont bien faits et je les ai écoutés avec intérêt.

La configuration dans mon profil


We do not claim to have achieved perfection, but we have a system, and it works [Klaatu]
Avatar de l’utilisateur
SONTRACTEUR
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 1996
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:03
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mar 2010 15:55

Merci pour ton commentaire SONTRACTEUR. Il m'arrive aussi souvent d'écouter de la musique électronique d'ambiance, mais quand je mixe j'aime les sons plus énergiques :D (par contre je joue des répertoires très variés, il m'arrive de faire des sets house, tekhouse, techno, progressive house...)
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 05 Mar 2010 16:06

SONTRACTEUR a écrit:
djfeelip a écrit:Allé je vous poste quelques mixs, vous me direz si vous aimez:
Merci pour les liens. Le contenu des mix n'appartient pas au genre que je préfère (je suis plus electronica - ambiant) mais ils sont bien faits et je les ai écoutés avec intérêt.


Salut SONTRACTEUR, ce groupe sera plus dans tes goûts je croie, je possède les quatres albums et je les aiment tous, clic sur chaque album individuel, pour de court extraits.


http://www.cduniverse.com/sresult.asp?p ... search=yes
MrAcoustat
 
Messages: 2398
Inscription Forum: 13 Mai 2008 16:08
Localisation: La Belle Province Quebec
  • offline

Message » 06 Mar 2010 0:14

bubgrec a écrit:je l' ai pas celui-là :( ,
42 euros sur A***zon :evil: ,
ça me fera l' occasion de ré-écouter les autres tiens!!!!


Aie, ca pique!

Va donc jeter un oeil sur amazon.com :wink:. Je ne sais pas combien de frais de port il faut compter mais a $2.20 le market place, le total doit rester acceptable :)

Sinon, dans les autres albums de Swayzak que tu possedes, lequel recommanderais-tu en priorite?
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 12 Mar 2010 0:40

trenko
 
Messages: 542
Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
Localisation: 74
  • offline

Message » 22 Mar 2010 16:26

jj77 a écrit:
bubgrec a écrit:je l' ai pas celui-là :( ,
42 euros sur A***zon :evil: ,
ça me fera l' occasion de ré-écouter les autres tiens!!!!


Aie, ca pique!

Va donc jeter un oeil sur amazon.com :wink:. Je ne sais pas combien de frais de port il faut compter mais a $2.20 le market place, le total doit rester acceptable :)

Sinon, dans les autres albums de Swayzak que tu possedes, lequel recommanderais-tu en priorite?


Ma préférence va à "LOOPS FROM THE BERGERIE",
certainement parce que c' est celui que j' ai acheté en premier et que j' ai le plus écouté. 8)
bubgrec
 
Messages: 388
Inscription Forum: 10 Mai 2006 11:04
  • offline

Message » 29 Mar 2010 21:19

Un groupe français que je trouve vraiment très bon http://www.myspace.com/saycet.
Leur nouvel opus vient de sortir through the window.
ed wood
 
Messages: 1035
Inscription Forum: 26 Jan 2004 19:50
Localisation: Qaanaaq
  • offline

Message » 30 Mar 2010 0:04

dabass
 
Messages: 3665
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • offline

Message » 30 Mar 2010 23:48

Qui n'a pas fait l'expérience d'écouter "This Binary Universe" de BT, en version DVD audio DTS, passe à côté d'un des plus grands moments qu'il est donné de vivre en écoutant de la musique électronique. Malgré mon "grand âge", je me prends une énorme claque à chaque fois. Pourtant je ne suis pas un grand passionné d'électro ...... En plus, il est possible de baigner dans des images souvent bouleversantes de créativité et de beauté, collant de manière physique à la musique. Là on peut parler de composition audiovisuelle dans le sens le plus noble ...... Acoustico-visionnaire devrais je dire !!!
Beaucoup plus innovant, beaucoup plus dépaysant, beaucoup plus moderne aujourd'hui qu'un Jean-Michel Jarre dont j'appécie pourtant le cd dts "Aero" très bien réalisé. Jarre innovait il y a 30 ans et avec les moyens de l'époque, c'était géant ..... BT exploite avec cette oeuvre le 5.1 de manière magistrale tout en délivrant une musique jamais entendu qui met véritablement en état de choc ....
Dépêchez vous car, bientôt, ce disque sera introuvable en neuf et hors de prix en occase, comme de plus en plus de dvd audio avec la disparition de ce format. D'ailleurs, pour les fans, "Planet Earth" de LTJ Bukem est encore en vente sous ce format à un prix raisonnable ....

http://www.amazon.fr/This-Binary-Univer ... 022&sr=1-3

FLB :wink:

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2798
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 30 Mar 2010 23:54

Merci FLB :)

BT, j'aime et je ne manquerai pas de decouvrir ce binary universe!

BT, j'ai decouvert avec ces 2 excellents albums (a mes oreilles)

BT - Ima
Image

BT - ESCM
Image
jj77
 
Messages: 2550
Inscription Forum: 06 Fév 2007 17:13
Localisation: Au bord du Loir
  • offline

Message » 31 Mar 2010 0:09

Puisque tu aimes BT, encore en dvd audio dts tu as aussi celui : http://www.amazon.fr/Monster-BT/dp/B000 ... 599&sr=1-6
Il est très bon aussi, même s'il n'atteient pas, amha, les sommets de "This Binary Universe"
Maintenant, je parle uniquement des versions 5.1 et je n'ai jamais écouté ces musiques en stéréo ...... Compte tenu de l'exploitation géniale autant que rarissime qui est faite du multicanal, je pense qu'on doit perdre beaucoup en immersion en repassant en stéréo ...
FLB

La configuration dans mon profil


EAR Acute + DIAFAN SE845 + MAGNEPAN MG20.1 : GRANDIOSE !!!
Mais l'ARC VT200mk2, c'est très bien aussi ...
Avatar de l’utilisateur
FLB
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2798
Inscription Forum: 11 Aoû 2003 17:01
Localisation: 56
  • offline

Message » 13 Mai 2010 20:17

Pour ceux et celles qui aiment bien la deephouse ou le garage y une Web radio qui est top, sans pub avec music tout le temps c'est deepinside. je vous laisse le lien pour ceux qui veulent tester http://www.deepinside.co.uk/site.html
c'est en 160kb/s donc le son est pas trop pourri. Mais j'écoute ca tout le temps (presque..)
ya même le nom des morceaux qui passent!! et c'est ca qui est bon!!

Bonne écoute
Tithom_82
 
Messages: 81
Inscription Forum: 31 Mar 2010 15:24
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message