Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Vos trois derniers achats .

Message » 01 Oct 2001 11:32

HENRI SALVADOR Le dernier
GETZ ET GILBERTO samba jazz
Obispo Soledad
M live CD double
A+
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline

Message » 07 Oct 2001 14:34

C.Loyd :Hyperion for Higgins
B.Evans : The Last Waltz (coffret)
D.Ellington& M.Roach : Money Jungle
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Oct 2001 15:20

La BO de Willow par James Horner et celle de Enter The Dragon de Lalo Schiffrin.
Nono Le Rouje
 
Messages: 1096
Inscription Forum: 26 Mar 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Oct 2001 11:28

Aie aie aie...
je retombe sur ce topic, interessé par vos réponses, ainsi que pour noter mes derniers achats, et bim, je m'appercois (Oh! stupeur) que vous etes deux à me poser des quetions...
Arg... Dont une qui date d'un mois !!!!
Maudis sois-je...
Acceptez toutes mes excuses !
Pour Le-Saint :
Burndav , tu me fais une petite critique de l'album de Gorillaz siteplait ? Ca me grille dans le ventre de l'acheter çuilà .

Comme l'a très bien dit Mister Claudio
"inégal mais sympa". Personnellement, j'arive très très facilement à oublier les titres les moins "interessants" tant l'oeuvre finale est originale et inovante. Le style de chant, particulier est très bien mis en valeur par une orchestration pop efficace et d'une très grande variété.
Je pense que c'est un album qui laise difficilement indifférent : certains parmi ceux a qui je l'ai prété l'ont detesté, d'autres (dont je fait partie) l'ont adoré.
Bref, je trippe grave dessus, et je pense que c'est une des meilleures découvertes de l'année.

pour philouxboy :
Oula Burndav, tu m'intéresses!
Koment K'il est le Micropoint?
Phil

Il est très bon. Je ne sais pas si tu connais Micropoint, mais pour résumer (et pour les autres), je dirais qu'il s'agit d'un
groupe de techno Hardcore français. La production de Micropoint est toujours (enfin, la plupart du temps) caractérisée par trois points :
- des samples issus de films (leur dernier album, "Amnestie Internationale" prend énormément de paroles et de bruitages de Matrix, c'est superbe)
- un certain minimalisme
- une grande violence.
On retrouve ces trois éléments dans Neurophonic, avec en plus un certain gout pour le rythmes lents, syncopés, alternés avec des beats primaires à 220 bpm. Je dirais que je continue à préférer Amnestie Internationale, mais clairement, Neurophonic est l'un des TOUS MEILLEURS albums de hardcore que j'aie été amené à écouter.
Voila.
Sinon, pour mes derniers achats :
- daft punk "live 1997" (12/20)
- Queen "Innuendo" (19/20)
- Vivaldi "les 4 saisons" (Karajan/Berliner philharmoniker chez Deutsche Grammophon) (16/20)
- Slayer "God hates us All" (en cours de test :wink:)
Burndav'<p>[This message has been edited by Burndav (edited 09-10-2001).]
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 10 Oct 2001 19:01

Merci Burndav pour ta critique...mais ça fait deux semaines que je l'ai acheté !! Ben ça m'emballe pas trop , à part deux ou trois (dont la fameuse chanson qui a pour titre mon acteur préféré)
PS : asquis également l'album de New Order . Excellent , je le recommande chaudement .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 09 Nov 2001 2:07

Burndav tu en penses quoi du live 97 des Daft ça mérite de l'acheter? Ca a pas trop vielli (ça va vite dans le monde de l'électro...)
Mister Claudio
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Toulouse, France
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message