Recu aujourd'hui:
AUDIO BULLYS - Ego War
<<-- cliquable
et pour les extraits: http://www.audiobullys.co.uk/egojuke/egojuke.html
musique electro pure, avec une voix masculine sympa (entre les Smiths, et US3... je sais, sacre ecart, mais bon, c comme ca )
tres bons rythmes, des melodies sympatiques (a base de guitare plus particulierement) et non repetitives, beaucoup de percus et une guitare basse quelques fois d'outre-tombe
enfin, il y a tellement de choses et de rythmes differents qu'il faudrait decrire chaque morceau (et il y en a 14!)
un tres bon enregistrement avec une gamme de frequences tres large (les basses sont detonnantes) et une excellente spatialisation (je ne serais pas etonne qu'ils jouent de temps en temps sur le dephasage, mais bon... )
une idee de ce que cela donne? la musique pour la pub de la Toyota Yaris, avec les ET style Roswell, c'est Snake, le premier morceau de cet excellent album j'ai d'ailleurs achete ce CD pour ce morceau
et cerise sur le gateau: 10€65, port compris chez Amazon
pas cher, hein? et c'est bien l'album original, en entier et tout et tout!
Pierre
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Votre dernier disque écouté ?
- newbie mais
- Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
La BOF de ET spécial 20ème anniversaire en SACD (DSD) et le dernier album de Johnny (a la vie à la mort) en double SACD (DSD aussi) : rraaaaaahhhhhhhhh c'est trop bien les SACDs !!!!
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Le double CD de Marcus Miller Live : The Ozell Tapes.
Magnifique, de plus la qualité d'enregistrement est au rendez vous !!!
Magnifique, de plus la qualité d'enregistrement est au rendez vous !!!
- krisscore
- Inscription Forum: 20 Jan 2002 2:00
Chet Baker "Chet"
- LaurentV
- Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Antarctica, de Vangelis.
Très chouette musique.
Très chouette musique.
- Scytales
- Contributeur HCFR
- Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
Munki > The Jesus and Mary chain. Rock bien fouillé. Sympa. Pas de quoi se faire Hara Kiri.
Jay Jay Johanson: Bien dégueu.
Jay Jay Johanson: Bien dégueu.
- Winchestermann
- Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
"out of season" , Beth Gibbons
Superbe, quelle chanteuse..
vous seriez fou de passer à côté (vu le prix en plus )
Superbe, quelle chanteuse..
vous seriez fou de passer à côté (vu le prix en plus )
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Bernard Hermann Film Scores, Elmer Bernstein à la tête du Royal Philharmonic Orchestra.
Il faut bien sûr avoir entendu quelque partition de Hermann avant d'évaluer toute musique de film originale. La talent de ce compositeur remet bien des idées en place à propos d'un genre essentiel, qui fait partie intégrante de l'art cinématographique, et notamment en ce qui concerne le renom de certains compositeurs actuels de musique de film, renom dont on se demande par comparaison où réside le fondement...
Il faut bien sûr avoir entendu quelque partition de Hermann avant d'évaluer toute musique de film originale. La talent de ce compositeur remet bien des idées en place à propos d'un genre essentiel, qui fait partie intégrante de l'art cinématographique, et notamment en ce qui concerne le renom de certains compositeurs actuels de musique de film, renom dont on se demande par comparaison où réside le fondement...
Dernière édition par Scytales le 16 Juin 2003 22:31, édité 3 fois.
- Scytales
- Contributeur HCFR
LaurentV a écrit:Chet Baker "Chet"
Aaaaaahhh! Ce son si mélancolique et si doux! mais comment fait-il?
"How High The Moon" fabuleux. J'ai mis longtemps à réaliser que c'était le même thème que le How High The Moon d'Ella Fitzgerald
Pour ma part, le dernier disque (ré-)écouté, c'est le Peer Gynt de Grieg, par le San Francisco Orchestra, Edo de Waart.
Belle prise de son. Pas mal pour juger sa chaine.
- mcarre1
- Inscription Forum: 24 Mai 2003 22:14
Lalo Schifrin - Black Widow : j'adore la musique de ce gars, jazz, disco, funk rock bref je pense que Mabuse,BTK ou Watts sauront definir plus precisement le type de son par rapport a la periode.
J'ai regarde il y a deux jours Bullitt et Magnum force dont Schifrin est le compositeur de la BO. J'aime cette epoque, ce style de film et la ville : San Francisco.
D'ailleurs dans le meme registre je cherche toujours la musique du film "un homme est mort" de J.Deray Cette musique a été composée par Michel Legrand mais je n'arrive pas trouver les ref en CD.
J'ai regarde il y a deux jours Bullitt et Magnum force dont Schifrin est le compositeur de la BO. J'aime cette epoque, ce style de film et la ville : San Francisco.
D'ailleurs dans le meme registre je cherche toujours la musique du film "un homme est mort" de J.Deray Cette musique a été composée par Michel Legrand mais je n'arrive pas trouver les ref en CD.
- trenko
- Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
trenko a écrit:D'ailleurs dans le meme registre je cherche toujours la musique du film "un homme est mort" de J.Deray Cette musique a été composée par Michel Legrand mais je n'arrive pas trouver les ref en CD.
tu peux te renseigner là :
http://www.traxzone.com/forums/default.asp
- voodoo man blues
- Inscription Forum: 16 Fév 2003 23:17
Mozart, 20e et 21e quatuors, par les Talich, avec la sonate pour violon et piano K.296, Messiereur à l'archet, Bogunia au clavier.
Très bon disque.
Très bon disque.
- Scytales
- Contributeur HCFR
"Mozart, 20e et 21e quatuors, par les Talich, avec la sonate pour violon et piano K.296, Messiereur à l'archet, Bogunia au clavier.
Très bon disque"
C'est vrai que cette interprétation des sonates pour violon et clavier dégage quelque chose de positif, comme une paix intérieure qui ne nous prive pas pour autant de force et de sensibilité.
J'y reviens régulièrement et ne me lasse pas de cette vision en dépit d'une prise de son terne qui ne met pas en valeur les interprètes.
Il est souvent heureux de rester simple devant Mozart.
Très bon disque"
C'est vrai que cette interprétation des sonates pour violon et clavier dégage quelque chose de positif, comme une paix intérieure qui ne nous prive pas pour autant de force et de sensibilité.
J'y reviens régulièrement et ne me lasse pas de cette vision en dépit d'une prise de son terne qui ne met pas en valeur les interprètes.
Il est souvent heureux de rester simple devant Mozart.
- eusebius
- Inscription Forum: 31 Jan 2003 22:51
Merci Bad Boy pour cette piste.
Je me suis inscrit sur ce forum est j'attends la réponse.
Si j'ai réponse je vous le ferais savoir.
Arvi pâ.
Je me suis inscrit sur ce forum est j'attends la réponse.
Si j'ai réponse je vous le ferais savoir.
Arvi pâ.
- trenko
- Inscription Forum: 17 Juil 2002 15:13
trenko a écrit :
...Excellent choix l'ami , félicitations ..Ta copie , elle est cartonnée ou en étui plastique ?..J'en ai les 2 ..la cartonnée est remasterisée mais sans éclat au niveau du rendu général et de la répartition des 2 canaux stéréo ..!!
Lalo est d'abord jazzman et par la suite "scorer"... cet album est sa vision des thémes cinématographiques les plus courus de cette époque.. "Jaws , les dents de la mer" de Lalo , aurait mérité sa place dans le film plutot que la version originale de John Williams !
N'oublies pas non plus le théme Schifrinien le plus connu est : "Mission impossible"..entre autres !
Lalo Schifrin - Black Widow : j'adore la musique de ce gars, jazz, disco, funk rock bref je pense que Mabuse,BTK ou Watts sauront definir plus precisement le type de son par rapport a la periode.
...Excellent choix l'ami , félicitations ..Ta copie , elle est cartonnée ou en étui plastique ?..J'en ai les 2 ..la cartonnée est remasterisée mais sans éclat au niveau du rendu général et de la répartition des 2 canaux stéréo ..!!
Lalo est d'abord jazzman et par la suite "scorer"... cet album est sa vision des thémes cinématographiques les plus courus de cette époque.. "Jaws , les dents de la mer" de Lalo , aurait mérité sa place dans le film plutot que la version originale de John Williams !
N'oublies pas non plus le théme Schifrinien le plus connu est : "Mission impossible"..entre autres !
- WATTS
- Inscription Forum: 27 Sep 2002 23:38
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD
|