Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Pyjam, Spacewolf1 et 45 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

19 ans après...

Message » 31 Jan 2011 16:30

Quand j'ai appris la nouvelle, j'ai vérifié la date des fois que j'ai pa vu le temps passé et qu'on soit déjà le 1er avril.

Après, Hélène et les Garçons ( 1er épisode en mai 1992 ), Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour et un break de 7 ans, revoila le cast quasi d'origine ( sauf Rochelle/Joahanna mince ma préfére :mdr: ) dans Les Mystères de l'Amour dont la diffusion devrait commencer en février sur TMC.

Je suppose qu'il y a pas mal de maquillage et peut être même quelques retouches à la palette graphique car ils ont plutot "bien vieillis" dans les photos de promo officielle:
Image

Bon, j'avoue, en souvenir de la première série qui a bercé ma jeunesse, je pense que je jetterai un oeil au premier épisode, ne serait ce que par nostalgie.

A suivre ici
http://www.lesmysteresdelamour.fr/listenews.php

La configuration dans mon profil

Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur

Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00

Annonce

Message par Google » 31 Jan 2011 16:30

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 31 Jan 2011 17:57

y'a parfois certaines vérités qu'il vaut mieux ne pas eventer :)
wookie

Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00

Message » 01 Fév 2011 13:46

Dans un numéro récent, les Inrockuptibles faisaient un parallèle entre les productions AB des années 90... et Eric Rohmer. :o
Le cinéma d'auteur est de retour à la TV alors ? :D

A+
M Poulpe

Inscription Forum: 07 Sep 2003 9:24

Message » 03 Fév 2011 19:05

Dire qu'il faut signer une pétition pour que Héro Corp ait une 3e saison et voir qu'on remet "ça" au goût du jour, ça montre le niveau des prod françaises.
Ah ils prennent des risques les producteurs français.........
tiery75

Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20

Retourner vers Séries