Très agréable saison où ils oublient enfin leurs malheurs, malheurs qui revienennent en force juste avant qu'on se lasse de ces moments de bonheur

A quand la saison 4 sur Plug-TV ?

|
68 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: fredbi, Vasu01 et 16 invités
Positronic a écrit:Aura-t-on droit à une intégrale de la série comme pour Ally McBeal et au même prix (60€) ?
Positronic a écrit:Positronic a écrit:Aura-t-on droit à une intégrale de la série comme pour Ally McBeal et au même prix (60€) ?![]()
Disponible à partir du 8 novembre, entre 170 et 200 eur![]()
Bah, ça finira bien par être en solde tôt au tard...
Positronic a écrit:Avec de vrais ossements à l'intérieur ?![]()
ogobert a écrit:C'est marrant mais je n'ai finalement pas accroché à cette série... En fait pour la raison pour laquelle apparement vous l'avez aimé. Je la trouve "trop" réaliste, j'avais l'impression de regarder un documentaire. Du coup ca ne me faisait pas du tout "rêver"... J'ai regardé les 1ers épisodes avec fascination parce que c'est superbement fait mais finalement je ne suis pas allé au bout, j'ai du m'arréter à la saison 3...
Nick Cave a écrit:...Je quote ton post à cause de ton arrêt à la saison 3, il est vrai que la série baisse d'intensité après les 2 premières saisons qui étaient géniales. Il y a vraiment un fossé entre les 2 premières et les 3 dernières. La saison 3 étant la plus mauvaise selon moi...
BlAz a écrit:Six Feet Under c'est fini...
Nous avons visionné le final de la saison 5 ce week-end aprés avoir enchainé frénétiquement les saisons 2-3-4-5.
Alan Ball est un génie.
Cette série est magnifique, même si difficile d'accés.
Probablement la meilleure que j'ai jamais suivie.
Du coup je ne sais plus trop quelle série aborder maintenant. J'ai peur qu'elles me semblent fadasse en comparaison.
BlAz a écrit:Six Feet Under c'est fini...
Nous avons visionné le final de la saison 5 ce week-end aprés avoir enchainé frénétiquement les saisons 2-3-4-5.
Alan Ball est un génie.
Cette série est magnifique, même si difficile d'accés.
Probablement la meilleure que j'ai jamais suivie.
Du coup je ne sais plus trop quelle série aborder maintenant. J'ai peur qu'elles me semblent fadasse en comparaison.
Th75 a écrit:Maintenant, pour moi, la plus grande série que j'ai vue (c'est donc très subjectif...) c'est West Wing. Il me reste la saison 7 à voir, mais les six premières sont éblouissantes d'intelligence, d'intensité et d'humour; constamment passionnante, elle se permet d'alterner une narration purement "entertainment" avec des scènes quasi "pédago". Brillantissime.
Voilà, c'était ma suggestion pour essayer de rester au niveau du grand Allan Ball...
|
68 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|