Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, Kristo13, LaBlatte et 74 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

A Gifted Man

Message » 27 Sep 2011 17:30

Image

Nouveauté de la rentrée.

Le héros Michael Holt ( joué par Patrick Wilson ) est un neurochirurgien, aussi brillant dans son métier que désagréable et imbu de sa personne dans le privé.
"Par hasard", il croise son ex-femme qu'il n'avait pas vu depuis 10 ans et dine avec elle tout à fait normalement.
Il découvre le lendemain qu'en fait son ex est morte depuis une dizaine de jours.
Son fantome lui sert de Jiminy Cricket et va le rendre moins imbuvable socialement parlant...

C'est long, il se passe rien, les personnages secondaires ( dont pourtant Julie Benz que j'adore ) n'ont aucun intéret tellement ils sont stéréotypés, j'ai failli m'endormir... Bref, je pense pas être le coeur de cible... Mais ca a un coté Ghost reformaté collection Harlequin que nos copines devraient adorer...

[youtube]k_tOKjz6Hhk[/youtube]

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Séries