Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Agent X (TNT 2015) - saison 1

Message » 20 Oct 2015 9:01

agentX.jpg


Première femme Vice-Présidente des Etats-Unis, Natalie Maccabee ( jouée par Sharon Stone ! ) découvre rapidement après sa nomination qu'il lui faut protéger la population américaine et les institutions contre des menaces qu'elle n'imaginait même pas.
Pour accomplir ce devoir en toute discrétion, elle peut faire appel au mystérieux Agent X...



Un casting plutot impressionnant puisque, en plus de Sharon Stone, l'écriture a été confiée à William Blake Herron qui nous a donné le 1er volet de la série The Bourne Identity...
J'avoue être très curieux de voir le pilote ( diffusion prévue le 08/11/2015 )

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 09 Nov 2015 21:19

J'avoue être très curieux de voir le pilote ( diffusion prévue le 08/11/2015 )


Bon ben voila voila...

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi mauvais... Sharon devait avoir besoin d'argent pour payer ses impots, je vois pas d'autre raison pour elle de se retrouver dans une telle galère.

C'est sur que c'est bourré de scénes d'actions plutot bien filmées mais le reste est calamiteux.

La base même est viciée, l'agant X est sensé n'être connu que du vice président pour que le président puisse avoir une "Plausible deniability", sauf qu'un VP peut être élu président ( Nixon par ex ) et le VP est aussi le remplacement du président en cas d'indisponibilité...

On a l'espionne qui s'évade de prison et qui en quelques minutes ( littéralement ) a traversé Washington, s'est introduit dans une ambassade, a changé de vétement, et va tenir tête "un certain temps" au héros ( qui est "le secret le mieux gardé des états unis" - sic - mais qui intervient en public à visage découvert...

C'est pire que "the player" qui a été annulé au bout de 9 épisodes, on va voir comment ca tient le coup...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Nov 2015 9:52

Rien que le titre fait très série Z ! :mdr:

Que du vu ailleurs, une femme présidente vice Présidente, une organisation US secrète qui fait le sale boulot ( dans la série Scandal)....

Sharon Stone joue d'ailleurs depuis un moment que dans des films de séries Z, je pense qu'elle accepte tout ce qu'on lui propose ,film russe, français , Italien ....

Largo Winch II était gratiné (je n'ai pu tenir jusqu'au bout), il faut dire qu'un scénario inspiré d'un "grand "auteur comme Jean Van Hamme, il ne faut pas en attendre de la finesse.

La critique de télérama donne envie, tellement ça semble fait pour être risible,apparemment ce n'est pas voulu !

http://www.telerama.fr/series-tv/agent- ... 133904.php
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Nov 2015 14:13

ogobert a écrit:
J'avoue être très curieux de voir le pilote ( diffusion prévue le 08/11/2015 )

Ca fait longtemps que j'avais pas vu un truc aussi mauvais... Sharon devait avoir besoin d'argent pour payer ses impots, je vois pas d'autre raison pour elle de se retrouver dans une telle galère.


En fait, elle a simplement besoin de tourner de temps à autre histoire d'avoir un prétexte pour passer dans les magazines. Elle a pas mal de contrats avec des marques de cosmétiques, rubrique "Belle et active après 50 ans", ce qui est son vrai gagne-pain.

Je parie que tu serais de toute façon comme moi incapable de citer plus d'un ou de deux de ses rôles au cinéma depuis dix ans sans regarder sur imdb, à part Basic Instinct 2, un film qui d'ailleurs n'existe que grâce à un tribunal : quand un premier projet de suite a capoté, elle a porté plainte contre les producteurs pour rupture de contrat. Le studio s'est rendu compte qu'elle pouvait effectivement récolter une grosse somme, et ils ont donc produit un Basic Instinct 2 qui allait remplir les termes du contrat et leur coûter moins cher au final.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message