Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo05, Pyjam et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

American Horror Story - saisons 1,2,3,4...

Message » 03 Fév 2012 16:55

Tu n'es pas au courant ? La saison 2 n'aura a priori rien à voir avec la première. Ce sera une nouvelle histoire indépendante et développée sur l'ensemble de la saison. Quelques acteurs reviendront mais pour d'autres rôles. Le décor sera également totalement différent. De toute façon, la maison qui avait servi au tournage de la saison 1 a été vendue entretemps.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 03 Fév 2012 18:35

Ah non je savais pas , dans ce cas si il y a beaucoup de changements , c'est un peu plus rassurant pour le long terme.

En espérant que ça soit de qualité , y'a plus qu'à attendre.
Final_Goodbye
 
Messages: 7858
Inscription Forum: 17 Aoû 2007 21:31
  • offline

Message » 19 Oct 2012 22:23

Saison 2 c'est parti !

Et ça démarre sur les chapeaux de roues.
Un asile bien déjanté entre aujourd'hui et 1964, une bonne soeur fanatique (Jessica Lange toujours impeccable), un docteur sadique, des extra terrestres et une ambiance comme toujours au top, entre baroque esthétisant et références permanentes (les plus cinéphiles auront reconnu succcessivement les musiques de Carrie et Halloween ;) ou un énorme clin d'oeil à orange mécanique )

Yabon ! :D

Image

Image

Image

Image
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline

Message » 21 Oct 2012 10:26

Je me jette dessus :D
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 21 Oct 2012 11:30

:wtf: Les religieuses portent des alliances ?! :hein:

Sinon pas mal. Et le sosie de Malcolm McDowell... :o :wink:
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 21 Oct 2012 12:55

Pyjam a écrit::wtf: Les religieuses portent des alliances ?! :hein:


Elles en portent une à partir du moment où elles prennent le voile, comme signe qu'elles sont mariées à Jésus.

En revanche, n'importe quelle religieuse connaîtrait couramment le latin, ne serait que parce que toutes les prières et toutes les messes se faisaient en latin à l'époque. Alors un truc comme "rara avis", un élève de 4ème serait capable de le traduire.

Et un prêtre qui a tout juste la quarantaine et qui ambitionne de devenir pape ne dirait jamais des énormités comme quoi il compte d'abord être nommé "cardinal de New York", vu que cardinal est une dignité qui n'est pas attachée à un lieu. Dans de grandes villes comme New York ou Paris, l'archevêque en fonction est dans la pratique assuré d'être nommé cardinal assez vite, mais il est en fait archevêque de Paris ou de New York. C'est pour ça qu'on parle du Cardinal André Vingt-Trois, archevêque de Paris. Et même avec des magouilles, le Monsignor ne pourrait pas espérer être nommé "cardinal de New York" à un âge pareil.

Alors d'ici à ce qu'il devienne pape, il est un peu présomptueux de supposer que la mère supérieure serait encore en vie et à plus forte raison qu'elle ferait partie de son "ticket" pour la papauté, surtout vu le statut des femmes dans l'église catholique. Enfin bon, vu que la scène sert aussi à montrer un passage de fantasme érotique soft, je ne dirais pas que le réalisme ou la vraisemblance font partie des qualités premières de la série !
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 21 Oct 2012 13:03

Il y a un peu de spoiler là !

Spoiler : cliquer pour lire

Je me suis fait la même réflexion, et j'ai pensé que son délire érotique commence plus tôt qu'on ne l'imagine et inclut les prétentions du prêtre.



Merci pour l'explication au sujet des alliances.
Pyjam
 
Messages: 3910
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 22 Oct 2012 1:21

Superbe épisode!effectivement il y'as des clins d'oeil........ :D
Riccohome
 
Messages: 414
Inscription Forum: 06 Oct 2006 13:31
Localisation: 75012 PARIS
  • offline

Message » 23 Oct 2012 10:36

vu hier soir et...déçu :( On tourne trop autour du gore et c'est beaucoup moins flippant que la saison 1. Je trouve ça un peu "facile" avec un fond trop proche de pas mal de classiques (l’hôpital psy hanté par les fantômes de crimes passés, y'en a un paquet).

j’attends de voir mais je le sens pas trop.

et pour le passage du "cardinal" :

j'ai un doute : ce morceau est aussi un fantasme ou c'est la réalité ?
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 25 Oct 2012 2:54

La série est diffusé en france sur Cine + frisson,pas de bol car la chaine devait passer en Hd le mois dernier ,mais ca a été annulé :grr:
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 31 Oct 2012 18:52

vu l'épisode 2 :

une scène d'exorcisme que ne renierait pas friedkin !! :ohmg:


AHS est de retour après un premier épisode que j'avais trouvé un peu décevant 8)

J'ai hâte de voir ce que va devenir Z. Quinto dans les prochains épisodes. je lui présage un avenir bien gore comme il faut :mdr:
Mr Eric
 
Messages: 31446
Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
  • online

Message » 31 Oct 2012 19:32

Moi, j'en suis à la saison 1 diffusée sur canal+ frisson. J'irai au bout, mais ce n'est pas trop mon truc ce genre... :-?
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 01 Nov 2012 8:56

Vu et très apprécié la saison 1 mais juste une question :
Pourquoi la gouvernante a vieilli, au moins aux yeux de la gente féminine?
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 01 Nov 2012 9:27

Bon j'ai fini la saison 1. Je révise un peu mon opinion avec le dernier épisode qui est remarquable. Mais entre le début et celui-ci cela a pas mal tourné en rond quand même....
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 03 Nov 2012 12:05

Haha l'épisode 3 de la deuxième saison. J'adore le joyeux bordel baroque ça devient. :lol:
Arsenic
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message