Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fabien2311, Grammoux, LaBlatte, musicos06, naya82 et 27 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Apparitions et autres petites perles de la BBC

Message » 25 Fév 2013 13:54

Salvor Hardin a écrit:Hit & Miss commencé hier soir. Un début un peu plan plan m'a fait craindre le pire, mais la suite m'a donné tort. Adopté !
Et je me suis fait aussi les 6 premiers épisodes de Sinbad. C'est pas trop mal mais dans le style conte fantastique je préfère Merlin.


CA passe sur canal le jeudi soir,c'est vrai que le premier épisode est bien lent

L'image ont dirait de la SD ,les plans généraux sont vraiment tellement peu définis que c'est surement de la SD,pourtant a ca été tourné en video HD ,ce qui aurait du donner une image avec un piqué incroyable

Sinbad ca va étre diffusé sur CANAL FAMIly en SD,si c'est pire que MERLIN ça doit être vraiment nul :hein:

Merlin est pour moi une série qui a 20 ans de retard dans d'écriture,aucune idée qui innovent, ca recycle les vieux clichés éculés ,le niveau zéro de la série opportuniste pour gosses avec des méchants caricaturaux comme on en avait heureusement plus vu depuis longtemps ,et je dis rarement cela d'une série ,mais je m'ennuie a mort en regardant un épisode ,il ne se passe rien et tout est prévisible limite ridicule parfois (il faut voir comment le cast joue avec sérieux des situations improbables ) ,méme les gosses ne méritent pas de voir cela ,ça va causer des dégats sur leur jeune cerveau a coup sur !

Dire que certains qui aiment cette série ont détesté Camelot,ca me laisse vraiment perplexe qu'on préfère la niaiserie a une série qui dérangeaient bien plus le spectateur,méme si ce n'était pas parfait !

Le spectateur n'a visiblement pas envie d'étre trop bousculé,avec Merlin ca ne risque vraiment pas,la série a un électroencéphalographe plat ,mort clinique !
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 03 Mar 2013 13:03

Shameless US, j'adore ! :lol: :oops:
opbilbo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 47616
Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
  • offline

Message » 03 Mar 2013 13:24

opbilbo a écrit:Shameless US, j'adore ! :lol: :oops:


Ils mélangent la comédie avec des moments très dramatiques,deplus TOUT les acteurs sont géniaux et rendent leur personnage attachant

et la 2iéme saison n'est en rien une redite de la premiére,ils ont réussi a se renouveler !

Peu de films cinema arrivent a être aussi drôle (trop formaté le plus souvent avec zéro audace )

Vu Monroe sur Arte,beaucoup trop proche de HOUSE MD pour être vraiment captivant (et musique trop présente ),on sens que dans House Laurie a amené cet humour typiquement anglais qu'on retrouve dans Monroe,les 2 personnages sont a la limite des fréres jumeaux, Monroe est perdant car bien moins allumé que House !

Et ca reste aussi moins profond,les histoires aussi semblent être des versions light du cas de certains malades de House !

Un des docteurs se nome Wilson , Monroe n'a qu'un unique ami ...
jhudson
 
Messages: 14139
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 05 Mar 2013 19:54

Monroe, j'en suis au 4 ieme épisode et j'aime bien ! :mdr:
Salvor Hardin
 
Messages: 23719
Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Localisation: A droite en sortant du frigo...
  • offline

Message » 25 Mar 2013 9:33

Vu le 1er épisode de In the Flesh
in-the-flesh.jpeg
in-the-flesh.jpeg (15.59 Kio) Vu 523 fois


Un choix très étonnant... Un jour, les morts sont sortis de leur tombe sous forme de zombies ( "Brains" et tout ). Panique, massacre et désolation, évidement. Puis réaction et formation de la Human Volunteer Force, une sorte de milice chargée de traquer les zombies. Les méthodes de la HVF sont particulièrement brutales mais efficaces, au final, il ne restent que quelques centaines de zombies quand le gouvernement se prend de pitié pour eux, ce dernier déclare que ce n'est pas leur faute et qu'ils souffrent du Partially Deceased Syndrome...

Les zombies sont donc internés dans un camp pour être réhabilité à coup de drogues et de maquillage pour leur rendre une apparence normale. Et ca marche ! Les victimes de PDS sont petit à petit rendues à leur famille mais les anciens de la HVF nourrissent toujours un sentiment de haine revancharde à leur égard.

On va suivre le retour de Kieren Walker dans sa famille et son village Roarton au nord de l'Angleterre, 4 ans après sa mort.

La série ne se concentre pas tant sur le coté "horreur" mais va beaucoup plus loin dans le coté psychologique des personnages, sur l'attitude des gens "normaux" à l'égard de personnes "différente", sur la différence entre ce qui se passe en privé et l'image qu'on donne ou souhaite donner en public, sur la dualité des membre de la HVF intransigeant dans l'absolu mais complétement retourné quand ca devient personnel. On notera aussi une représentation très caricaturale des instances gouvernementales.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron