C'est du Evil dead, pas besoin de scénario, ce qui compte c'est les situations
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: BlAz, ppierre, Vasu01, wip et 6 invités
Ash vs Evil Dead (2015) - saisons 1,2...
Tu n'as pas vu la fin de la série c'est encore pire,
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
Heureusement que les épisodes ont la bonne idée d'être courts, parce que c'est tout de même très pauvre
. Et puis mettre de l'humour dans les trucs d'horreur, ça va une fois comme épreuve de style, mais en faire toute une série, bof.

- poilau
- Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Enfin quand tu regardes Evil Dead tu sais que c'est un film d'horreur comique donc si tu regarde la série faut pas d'attendre à un ton sérieux à la Walking Dead...
Moi au contraire j'ai trouvé les épisodes trop court et j'en redemande ! vivement la saison 2 car c'est une série EXCELLENTE pour les amateurs du genre et les fans. Ash is back BITCHES
Moi au contraire j'ai trouvé les épisodes trop court et j'en redemande ! vivement la saison 2 car c'est une série EXCELLENTE pour les amateurs du genre et les fans. Ash is back BITCHES

- SuperSniffer
- Inscription Forum: 25 Fév 2010 19:04
poilau a écrit:Heureusement que les épisodes ont la bonne idée d'être courts, parce que c'est tout de même très pauvre. Et puis mettre de l'humour dans les trucs d'horreur, ça va une fois comme épreuve de style, mais en faire toute une série, bof.
Raimi a été un des premiers a mélanger l'horreur et humour avec Evil Dead en 1981 , la série reste vraiment effrayante au premier dégrés, bien plus que certains films 100 pour 100 horreur.
Il y a eu aussi Wes Craven a faire cela avec les Freddy en 1984, ou des films comme Re Animator en 1985 de Stuart Gordon ( le 16 Juin sur Arte)
Tout une vague commencée dans les années 80 fini de nos jours malheureusement, mais ça semble revenir avec les séries TV , Preacher , ou des séries passées comme Misfits UK .
- jhudson
Je sais, et les puristes du genre le maudissent pour ça.
L'humour n'a pas grand chose à faire dans un film d'horreur. Mais il est vrai que faire peur est aujourd'hui assez compliqué.
L'humour n'a pas grand chose à faire dans un film d'horreur. Mais il est vrai que faire peur est aujourd'hui assez compliqué.
- poilau
poilau a écrit:L'humour n'a pas grand chose à faire dans un film d'horreur.
ah bon et pourquoi ?
Autant j'adore les films d'horreur trash, sans humour (style le remake de Massacre à la Tronçonneuse qui est 100% glauque ou encore The Human Centipede 2 ou bien le cultissime Cannibal Hollocaust) autant j'adore Braindead, Bad Taste, Evil Dead & autres qui sont gore à souhait et con comme c'est pas permis.
- SuperSniffer
SuperSniffer a écrit:poilau a écrit:L'humour n'a pas grand chose à faire dans un film d'horreur.
ah bon et pourquoi ?
Autant j'adore les films d'horreur trash, sans humour (style le remake de Massacre à la Tronçonneuse qui est 100% glauque ou encore The Human Centipede 2 ou bien le cultissime Cannibal Hollocaust) autant j'adore Braindead, Bad Taste, Evil Dead & autres qui sont gore à souhait et con comme c'est pas permis.
C'est la facilité. Beaucoup trop de films d'horreur ont fait dans l'humour.
- poilau
poilau a écrit:Je sais, et les puristes du genre le maudissent pour ça.
C'est juste un sous genre, et ça remontre a loin de mélanger humour et horreur, comme Arsenic et vieilles dentelles 1944 et il doit y avoir des exemple antérieurs.
Les monstres du studio Universal y ont eu droit aussi !
Mais dans un humour aussi Grand guignol il y a quand méme peu d'exemple a part Raimi , Gordon et Jackson que j'oubliais (mais il a tout fait pour qu'on oublie ses films les plus trash ces dernières années ) , Freddy est plus mainstream.
L'humour est inévitable quand on fait des films d’horreur souvent proprement improbable , le sérieux de certains de ces film les tuent !
- jhudson
Il est surtout très difficile de faire peur, surtout au cinéma. Le dernier qui a réussi c'est Sinister. Faire de l'humour débile c'est plus simple.
- poilau
Vivement Octobre

- SuperSniffer
Cette excellente série a repris au fait et elle est toujours aussi magique

- SuperSniffer
clair que le démarrage de cette saison 2 est décoiffant

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé devant ma télé avec cet épisode 2, avec la scène dans la morgue

- SuperSniffer
pas mieux plier en deux ce passage est un délire total

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
|