Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Benched (2014) - Saison 1...

Message » 30 Oct 2014 20:28

Image

Nina Whitley (Eliza Coupe) est une avocate ambitieuse qui a consacré sa carrière à être nommée "partner" dans le cabinet où elle travaille. Alors même que son fiancé décide de la quitter, son patron nomme à sa place une bimbo à forte poitrine. Nina fait un scandale et se retrouve virée. L'histoire de son meltdown se répand et tous les cabinets d'avocats lui ferment leurs portes : impossible pour elle de retrouver un boulot. Au bout de 6 mois sans travail, Nina se résout à travailler au bureau des avocats commis d'office ( public defendant office ) sur des cas "difficiles". Au procès, elle retrouve son ex qui est devenu un procureur à succès.



Dit comme ca, ca n'en a pas l'air mais c'est une comédie qui joue sur le contraste du faste d'une ancienne vie et de la petitesse d'une nouvelle. Ca semble calqué sur Jennifer Falls qu'on a pu voir au début de l'année. Le pilote manque d'ambition et les gags sont un peu poussifs. Il y a eu quelques bons moments, notamment grace au juge, donc y'a un petit espoir.
A suivre du coin de l'oeil...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
Avatar de l’utilisateur
ogobert
Fondateur et Membre d'honneur
Fondateur et Membre d'honneur
 
Messages: 48680
Inscription: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Séries