Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, Pyjam, SONTRACTEUR et 23 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Braquo - saisons 1,2,3...

Message » 15 Déc 2011 20:46

Non, tu n'es pas le seul, je l'ai bien aimé aussi...
Walt
 
Messages: 561
Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Localisation: ANGERS (49)
  • offline

Message » 16 Déc 2011 10:01

Walt a écrit:
samaritain91 a écrit:
Arsenic a écrit:
noodle a écrit:les dialogues (quand j'arrive à les comprendre) et les situations totalement invraisemblables :o


Clair que je ne pige pas trop cette manière de jouer, en bouffant tous ses mots... faut vraiment tendre l'oreille parfois pour comprendre ce qu'ils marmonnent :-?


Je regarde sur mon iPhone et casque et je n'ai aucun soucis de compréhension :o Et pourtant je suis dans les RER (A, B et C) et un bus.

Je précise que le son n'est pas au max.


Tiens, je vais changer mon home cinema contre un iphone


:ane:
fredp76
 
Messages: 382
Inscription Forum: 26 Juin 2006 17:43
Localisation: rouen
  • offline

Message » 16 Déc 2011 10:11

ce serais exagéré de dire que je n'ai pas aimé du tout, c'est juste que la saison 1 était tellement top que c'est toujours difficile de redescendre en qualité...... :wink:
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 16 Déc 2011 10:34

Quoi tu as trouvé ca juste un peu inferieur a la saison 1?

Meme l'histoire du fusil qui tire a travers les murs mais pas sur les gens qu'ont un bracelet blanc ca t'a pas fait marré ?
D'ailleurs que se passe t il si je n'ai pas de bracelet mais que je tiens la main de qqun qui en a un?? :-? :lol:

Manquaitl plus que le braquage d'un teleporteur type star trek :roll:
noodle
 
Messages: 525
Inscription Forum: 15 Avr 2003 14:53
  • offline

Message » 16 Déc 2011 11:14

noodle a écrit:Quoi tu as trouvé ca juste un peu inferieur a la saison 1?

Meme l'histoire du fusil qui tire a travers les murs mais pas sur les gens qu'ont un bracelet blanc ca t'a pas fait marré ?
D'ailleurs que se passe t il si je n'ai pas de bracelet mais que je tiens la main de qqun qui en a un?? :-? :lol:

Manquaitl plus que le braquage d'un teleporteur type star trek :roll:


As-tu une preuve irréfutable que ce type d'arme d'existe pas (dans le monde) ? :grad:
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 16 Déc 2011 19:37

Clair que l'histoire du fusil version Terminator c'est bien ridicule, mais peut-être pas autant que le Vogel qui pète un câble.
djfeelip
 
Messages: 1012
Inscription Forum: 24 Mar 2006 20:08
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 17 Déc 2011 12:24

En fait c'est une question de repères : comparée aux autres séries française, la saison 2 de braquo est pas mal du tout. Comparée à la saison 1, je trouve également que c'est une bouse. Même après le final, je ne comprends toujours pas qu'ils aient écrit un truc aussi alembiqué pour le faire tenir en aussi peu d'épisodes.
Comme dit précédemment, il y avait de bonnes idées qui auraient mérité d'être développées (Je pense au point de départ : le sejour en prison de Caplan notamment..) mais tuées dans l'oeuf par de nombreuses invraissemblances (tous les raccourcis chronologiques, les fusils façons terminator, Caplan qui roule dans tous les SUV haut de gamme fabriqués en Europe, la soudaineté de la disparition du super méchant depuis le début de la série, et surtout un casting hétérogène pour ne pas dire hyper contrasté entre des acteurs de talents et des seconds rôles franchement mauvais...).
Bref une grosse déception pour moi.
Je pense que la série "Bref" pourrait faire un excellent épisode intitulé "Bref, j'ai vu 'Braquo'"..
MastaBYD86
 
Messages: 3561
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Localisation: Pictave
  • offline

Message » 17 Déc 2011 23:55

djfeelip a écrit:Comme vous j'étais super emballé au début de cette saison 2 puis le soufflé est vite retombé. Certes c'est bourré d'action et on a pas le temps de s'ennuyer, mais c'est surjoué, caricatural et de moins en moins réaliste (je pense aussi à Caplan qui est activement recherché et qui se ballade pépère dans sa grosse Audi). On frôle même la SF avec des armes dignes de terminator. Ca reste quand même plutôt plaisant à regarder mais on est beaucoup moins en stress pour cette équipe que dans la saison 1.

J'ai fini cette saison hier, tu as tout dit.
Le scénario est pas très clair, de plus pourquoi Vogel leur en veut tellement ? :roll:
Bref j' attends une réaction pour la saison 3.
alexius
 
Messages: 343
Inscription Forum: 12 Fév 2010 22:59
Localisation: nord 77
  • offline

Message » 18 Déc 2011 23:11

laurentdelyon a écrit:ce serais exagéré de dire que je n'ai pas aimé du tout, c'est juste que la saison 1 était tellement top que c'est toujours difficile de redescendre en qualité...... :wink:


c'est rien de le dire,
cette saison 2 est tellement grotesque et foireuse que Marchal va reprendre la réalisation pour la saison 3 !
bobyback
 
Messages: 416
Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
  • offline

Message » 19 Déc 2011 10:26

c'est sûr que ça manque de Marchal.... mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner avec Vogel, ça me plait bien ça.
laurentdelyon
 
Messages: 4103
Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Localisation: ben lyon!
  • offline

Message » 19 Déc 2011 10:58

bobyback a écrit:
laurentdelyon a écrit:ce serais exagéré de dire que je n'ai pas aimé du tout, c'est juste que la saison 1 était tellement top que c'est toujours difficile de redescendre en qualité...... :wink:


c'est rien de le dire,
cette saison 2 est tellement grotesque et foireuse que Marchal va reprendre la réalisation pour la saison 3 !


+1 pas mal mais rien à voir avec la saison 1 ni en qualité ni en réalisme ...

FGO
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 19 Déc 2011 11:18

Bien que je défende un peu cette saison 2, le retour de Marchal aux commandes ne peut être qu'une bonne nouvelle.
samaritain91
 
Messages: 1320
Inscription Forum: 03 Aoû 2007 21:23
Localisation: 91
  • offline

Message » 19 Déc 2011 18:58

Braquo saison 2 est a mettre a la poubelle ... rien ne tiens debout ... c est du spectable de pacotille :grad:
la saison 1 etait une histoire d' hommes d' amitiés et de fragilité humaine !!! comme d' ailleurs tous les films d' Olivier Marshal !!! le réalisateur de la saison 2 as tous simplement poignardés Olivier Marshal dans le dos ... :oldy:

ps : saison 3 Caplan serat Robocop aux pays des bisounours ... 8)
Ulvernattens
 
Messages: 341
Inscription Forum: 04 Fév 2011 13:30
Localisation: Berlin
  • offline

Message » 19 Déc 2011 20:06

Il n'y a que des critiques négatives partout...peut on espérer un reboot de la saison 2 par Olivier Marshall maintenant qu'il est libre de son film sur les Lyonnais.
Lincoln76
 
Messages: 941
Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
  • offline

Message » 31 Déc 2011 12:35

MastaBYD86 a écrit:BIGI, si tu parles des série de Canal + au sens produites par c+, je suis d'accord, il y a du déclin. Par contre si tu parles juste des séries diffusées par c+, perso je trouve qu'il y a quelques bijoux. Pour parler de ce qui était diffusé il y a encore 8j, je trouve que Mad Men et Shameless sont des monuments..


Bonjour ,

Je répond tardivement (j'avais pris des congés).
Effectivement , je parlais des séries produites par C+ .
Je ne peux pas parler de toutes les séries diffusées par C+ (je ne me suis réabonné qu'en novembre et je n'ai par ex jamais regardé les 2 séries que tu me cites).
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline


Retourner vers Séries