|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Braquo - saisons 1,2,3...
comme j'ai hâte de voir cette s02 !!
ce que j'ai aimé dans la saison 1 : la tronche des gitans
oh pinaise la tronche !!
enfin une série made in france proche de the shield ,
un peu comme hélène est les garçons en enfer...
ce que j'ai aimé dans la saison 1 : la tronche des gitans
oh pinaise la tronche !!
enfin une série made in france proche de the shield ,
un peu comme hélène est les garçons en enfer...
- bobyback
- Inscription Forum: 02 Fév 2010 13:33
J'ai hâte aussi, je la démarre ce soir... à ce sujet, j'ai bien noté un ou deux posts (Uyto??) qui auraient mérité l'utilisation du bouton "hide". Je sais qu'il ne s'agit que du premier épisode, mais ca gâche un peu le plaisir que le suspense entretenu dans un final que j'ai vu il y a deux ans, soit ici mis à néant en 2 seconde de lecture. Merci d'éviter le spoil..
- MastaBYD86
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
Walt a écrit:de ce côté je te rejoins, il y a pleins d'invraisemblances surtout dans le 1er épisode
???? où ??

- Lincoln76
- Inscription Forum: 26 Fév 2007 19:59
MastaBYD86 a écrit:J'ai hâte aussi, je la démarre ce soir... à ce sujet, j'ai bien noté un ou deux posts (Uyto??) qui auraient mérité l'utilisation du bouton "hide". Je sais qu'il ne s'agit que du premier épisode, mais ca gâche un peu le plaisir que le suspense entretenu dans un final que j'ai vu il y a deux ans, soit ici mis à néant en 2 seconde de lecture. Merci d'éviter le spoil..
désolé
je pensais qu'a ce moment la ou c'était passé on pouvait en parler
enfin désolé

Dernière édition par Uyto le 23 Nov 2011 10:55, édité 1 fois.
- Uyto
- Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
Lincoln76 a écrit:Walt a écrit:de ce côté je te rejoins, il y a pleins d'invraisemblances surtout dans le 1er épisode
???? où ??
Par ou commencer
Spoiler : cliquer pour lire
Je rappel que j'ai adoré la saison une et j'aime beaucoup certains acteurs mais trop d'entorses au scenario pour ma part je regarderai quand même les prochains
- Uyto
- Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
je reconnais aussi qu'il y a quelques raccourcis scénaristiques qui sont un peu troublants:
mais malgré tout j'apprécie beaucoup quand même
Spoiler : cliquer pour lire
mais malgré tout j'apprécie beaucoup quand même

Dernière édition par laurentdelyon le 23 Nov 2011 19:19, édité 1 fois.
- laurentdelyon
- Inscription Forum: 30 Juil 2008 13:26
Yes, tout ca me laisse pour le moment l'impression qu'ils essaient de faire tenir en 8 épisodes un scénar écrit pour 13 épisodes. N'empêche que c'est 'achement bien.
- MastaBYD86
- Inscription Forum: 27 Aoû 2006 1:37
ah oui des raccourcis ok...bah après regardez dans 24h...les immunités allaient vite ! très vite
- Lincoln76
MastaBYD86 a écrit:Yes, tout ca me laisse pour le moment l'impression qu'ils essaient de faire tenir en 8 épisodes un scénar écrit pour 13 épisodes. N'empêche que c'est 'achement bien.
+1
on verra par la suite, maintenant que les bases de la saison sont mises en place
- Walt
- Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36
Ben dites-donc, j'ai du mal à comprendre votre enthousiasme. Je n'y ai pas cru une seconde, les dialogues sont imbitables et les acteurs galèrent avec. Le ton pathos too much de la 1ère saison est là, les invraisemblances en plus. La réal ne sauve pas tout!
- lag@uffre
- Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
je suis encore plus pessimiste après avoir vue Flic 2 d'O. Marchal sur TF1 et qui ma finalement plus accroché que ces deux premiers épisodes de braquo
a voir ce soir j'espère être plus agréablement surpris
FGO

a voir ce soir j'espère être plus agréablement surpris
FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
episodes 3 et 4 toujours aussi énormes !!! la meilleure série Française ! c'est vraiment bluffant ! c'est Français c'est Français !! on aura au moins ça de positif dans cette période pourrie où tout va mal...une série d'exception !!
La bande a Caplan ahhhhhhhhh trop bon !!
La bande a Caplan ahhhhhhhhh trop bon !!

- Lincoln76
mortel, sans jeu de mots... mais que ça va vite...
- Walt
- Inscription Forum: 06 Fév 2010 20:36

- Lincoln76
|
|