Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deanorthk, wookie, wopr et 30 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Brothers & Sisters

Message » 19 Jan 2008 15:56

Image

Gros buzz autour de cette série, pour son casting ( le retour d'Ally Mc Beal :roll: ) mais surtout pour l'histoire et les personnages ( on parle d'un digne successeur à "6 feet under" quand même ! )...

Ca raconte l'historie des Walker, un famille californienne très aisée dont le patriarche meurt.
Au menu retrouvailles douces/améreset jalousies et vieilles rancunes...

A suivre probablement

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Jan 2008 18:17

Dallas plutot non ? Car faire aussi déjanté que six feet under , et aussi décalé , ca va etre dur !
Avec six feet , les 3 premiers episodes que j'ai regarder , je me suis dit , merde , c"est quoi ce truc de fou , c'est vraiment trop bizzard , mais bon j'ai continuer et j'ai adorer
Le dernier episode reste pour moi le meilleur de toutes le fin de serie !
neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 13 Juil 2008 15:16

Je me suis lancé récemment dedans...
Si je trouve la série un poil trop gentillette et trop violoneuse, ma moitié adore. ;)
La série ne tient pas du tout la comparaison avec SFU malgré des ponts évidents (mort du patriarche comme point de départ, affaire familiale), mais reste distrayante à défaut d'être brillante.
Arsenic
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message