Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre et 35 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Californication - saisons 1,2,3,4,5,6,7.

Message » 06 Fév 2013 13:19

J'ai regardé les premiers épisodes de cet nouvel saison et je suis plutôt déçu :roll:

Chaque saison est forcément différente des précédentes mais à part la partie où il est en désintox, j'ai vraiment du mal à accrocher.
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 02 Avr 2013 10:34

Bonjour,
Et c'est fini !
C'est reparti pour un tour, mais les aventures de Hank Moody ne se trouvent pas dans l'intrigue qui se répète depuis la fin de la 4e saison, mais dans ses errances, ses rencontres et les variations plus ou moins réussies de ses redites.
Charles Runkle bien sûr, Atticus Fetch ou comment savourer une barre chocolatée, la folle du taser...
Et dans cette saison le charme incroyable de Maggie Grace :love:
Et ENFIN, le fantasme fait chair dans LA scène de la saison, à l'église, en pleine communion
avec les lèvres de la belle...

Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 02 Avr 2013 10:45

lau1967 a écrit:Bonjour,
Et c'est fini !
C'est reparti pour un tour, mais les aventures de Hank Moody ne se trouvent pas dans l'intrigue qui se répète depuis la fin de la 4e saison, mais dans ses errances, ses rencontres et les variations plus ou moins réussies de ses redites.
Charles Runkle bien sûr, Atticus Fetch ou comment savourer une barre chocolatée, la folle du taser...
Et dans cette saison le charme incroyable de Maggie Grace :love:
Et ENFIN, le fantasme fait chair dans LA scène de la saison, à l'église, en pleine communion
avec les lèvres de la belle...

Laurent


:mdr:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Avr 2013 10:58

Ca commence à sacrement tourner en rond cette série et j'ai l'impression que les réalisateurs n'ont aucune idée où ils veulent aller. Il suffit de voir l'histoire avec Maggie Grace où ils sont ensemble un jour puis elle disparait puis elle revient puis il y a l'autre ... :zzzz:

Cette saison est vraiment mauvaise. D'ailleurs, je ne regarde plus que de manière très distraite (tout comme How I met mais c'est une auter histoire)
Dernière édition par antipop le 02 Avr 2013 11:10, édité 1 fois.
antipop
 
Messages: 555
Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
  • offline

Message » 02 Avr 2013 11:08

Tout à fait d'accord avec toi. Peut-être la saison de trop...
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 02 Avr 2013 11:29

antipop a écrit:Ca commence à sacrement tourner en rond cette série et j'ai l'impression que les réalisateurs n'ont aucune idée où ils veulent aller. Il suffit de voir l'histoire avec Maggie Grace où ils sont ensemble un jour puis elle disparait puis elle revient puis il y a l'autre ... :zzzz:

Cette saison est vraiment mauvaise. D'ailleurs, je ne regarde plus que de manière très distraite (tout comme How I met mais c'est une auter histoire)


Voilà ce que j'ai dit précédemment pour la saison 05
DAVEYBROTHERS a écrit:Contrairement à vous, j'ai trouvé cette saison 05 un peu essoufflée.

Effectivement il y a de bons moments, mais je trouve qu'on tourne un peu en rond. L'épisode final est bien bâclé à mon goût et largement prévisible.

Je reste déçu, peut-être un second visionnage serait le bien venu.



antipop a écrit:j'ai l'impression que les réalisateurs n'ont aucune idée où ils veulent aller

+1

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 02 Avr 2013 11:48

J'aime beaucoup la citation de ta signature :D Mariés deux enfants, ça c'était de la série :mdr: :love:
sevenweb
 
Messages: 556
Inscription Forum: 02 Fév 2012 17:52
Localisation: Marmande
  • offline

Message » 02 Avr 2013 11:58

DAVEYBROTHERS a écrit:Voilà ce que j'ai dit précédemment pour la saison 05

Les grands esprits se rencontrent ;)
antipop
 
Messages: 555
Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
  • offline

Message » 02 Avr 2013 11:59

sevenweb a écrit:J'aime beaucoup la citation de ta signature :D Mariés deux enfants, ça c'était de la série :mdr: :love:


8) :ohmg: :ohmg: :mdr:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 02 Avr 2013 12:05

sevenweb a écrit:J'aime beaucoup la citation de ta signature :D Mariés deux enfants, ça c'était de la série :mdr: :love:

C'est simple depuis la fin de Seinfeld et Friends, il n'y a aucune série comique qui en vaillent le coup. How I met your mother avait un début très prometteur mais la série s'est rapidement essouflée et n'a pas pu tenir la distance.

Il reste It's always sunny in Philadelphia mais les dernières saisons sont assez décevantes.

La série télé qui me fait le plus rire en ce moment est Top Gear ! (ok il reste les simpsons, the daily show et colbert report heureusement)
antipop
 
Messages: 555
Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
  • offline

Message » 02 Avr 2013 12:18

Moi j'aime bien Rasing Hope, à condition d'aimer l'humour de Garcia (My Name Is Earl, etc...) :wink:

La configuration dans mon profil


Oled Sony 65AG9 - Zidoo UHD3000 et Z9X - Squeezebox touch - Denon AVC-A1H - B&W CM10-CM7-CMC2-CM1 pieds isoacoustics - Caissons B&W DB1D et PV1 - Full Audioquest
Avatar de l’utilisateur
DAVEYBROTHERS
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6874
Inscription Forum: 25 Juin 2008 13:42
Localisation: Pas loin de je ne sais où.
  • offline

Message » 02 Avr 2013 12:28

antipop a écrit:
sevenweb a écrit:J'aime beaucoup la citation de ta signature :D Mariés deux enfants, ça c'était de la série :mdr: :love:

C'est simple depuis la fin de Seinfeld et Friends, il n'y a aucune série comique qui en vaillent le coup. How I met your mother avait un début très prometteur mais la série s'est rapidement essouflée et n'a pas pu tenir la distance.

Il reste It's always sunny in Philadelphia mais les dernières saisons sont assez décevantes.

La série télé qui me fait le plus rire en ce moment est Top Gear ! (ok il reste les simpsons, the daily show et colbert report heureusement)


The Big Bang Theory (en VO, attention humour de geeks). Plus adulte, Louie, de et avec, écrit, réalisé et monté par le génial Louis C.K. (en VO, attention humour noir) :ohmg:
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 02 Avr 2013 12:45

Vermel a écrit:The Big Bang Theory (en VO, attention humour de geeks). Plus adulte, Louie, de et avec, écrit, réalisé et monté par le génial Louis C.K. (en VO, attention humour noir) :ohmg:

Pour Big Bang Theory, j'ai laché en route car ça ne me faisait plus rire mais ce n'est que moi et la série a un vrai succès. Louie, j'ai arrêté au bout de deux épisodes car je ne trouve pas le mec drole du tout (pourtant je suis adepte de l'humour noir). Après, c'est très subjectif.
Si tu aimes l'humour noir, regarde It's always sunny in Philadelphia. Les deux premières saisons sont un bijou.

Il faut que je teste Raising Hope. j'ai beaucoup aimé My Name is Earl !

Aucun n'atteint le niveau de culte qu'a Seinfeld, Friend ou Married with Children

PS: on s'éloigne beaucoup de Californication qui n'a jamais été très drole (quelques pointes d'humour de temps en temps mais je ne classe pas ça dans la section comédie)
antipop
 
Messages: 555
Inscription Forum: 17 Juil 2007 17:21
  • offline

Message » 04 Avr 2013 0:01

Bof ce final de la saison 6 :-?
metallicam
 
Messages: 4961
Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 04 Avr 2013 0:14

C'est dimanche prochain le final.
karyboue
 
Messages: 5542
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message