Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jujulolo, marc69, Pyjam, tesuka, wookie et 11 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

De très bonnes séries, mais on les aime PAS !

Message » 22 Juin 2011 23:24

loulouka a écrit:Alors (je vais me faire des ennemis :mdr: ) :

- Stargate (toutes séries confondu) : Acteurs cheap, effets spéciaux cheap, scénar cheap, je continue ?
- CSI Miami : Acteurs zéro charisme, situations complètements farfelues sans une once de réalismes dans le traitement, je me demande encore comment un si mauvais spin-off à pu exister.
- NCIS : en gros fan de CSI que je suis (Las Vegas) j'ai pensé retrouvé un souffle dans cette série, que nenni. J'ai pas accroché aux personnages, peu charismatique pour moi.
- Desperate Housewives : De série on est passé à mauvais soap, pour moi TOUT ce qu'une série ne dois pas devenir.

C'est celles qui me viennent le plus facilement à l'esprit, mais j'en ai surement d'autres qui pourrait arriver : :ko:

Aucune bonne serie la dedans :lol:

Pas,facile de dire qu'une serie est bonne est que l'on aime pas.
Il y a les series pourrie que j'aime pas et les serie top que j'aime :hehe:
J'ai un peu de mal avec boardwalk empire mais,je vais insister
Pas reussi non plus a finir band of brother : pas abandonné non plus
Six feet under : du mal avec l'ambiance morbide, idem a retester
Pushing daisy : trop loufoque, j'accroche pas
Soon of anarchy : trop classique, mauvais casting, télephoné, j'ai pas pu depasser les 2 premiers ep, pas une boone serie pour moi

Les prison break, stargate et autre m6 serie c'est meme pas la peine de les evoquer
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 23 Juin 2011 9:41

Perso bah Lost pas du tout aimé ni accroché
Et Idem que pour beaucoup Six feet Under

Après clairement comme Daigoro certaines séries genre Prison Break Desperate and co tu sais déja c'est pourri avant d'avoir vu
Uyto
 
Messages: 468
Inscription Forum: 30 Sep 2010 20:16
  • offline

Message » 03 Juil 2011 16:24

Tremé. Trop fiction de gauche à message et où il ne se passe rien.
Boardwalk Empire. Bons acteurs, gros budget... mais pas vraiment d'âme ou d'élément qui transcenderait les ingrédients de départ (à part le sniper défiguré ou le flic obsédé).
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 03 Juil 2011 22:52

Clair de Lune - B.Willis & C.Sheperd
Amer regret d'avoir acheté la saison 1. Vu les 3 premiers épisodes, et je trouve ça vraiment nul ! Bruce en fait des tonnes, un humour lourdingue, des répliques sans intérêt, Cybil en blondasse bourgeoise ennuyante, on se demande ce qu'elle fait la ... Une série des années 80 de série C, et pourtant je suis un GRAND admirateur de Bruce Willis :cry:

La configuration dans mon profil


Samsung 65KU6300-Panasonic UB-9000-Harmony 885-Roksan K3 v2-Thiel CS 3.6-Lecteur CD CEC TL51XZ-Eversolo A6-NAS D-Link DNS-323-Lenco L75 tweakée-B&W DM2/A-Cabasse Sampan 311/Luxman L30
Avatar de l’utilisateur
LeBarr
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 906
Inscription Forum: 04 Nov 2007 16:36
Localisation: Andenne - Belgique
  • online

Message » 04 Juil 2011 13:02

Sledge Hammer a écrit:Tremé. Trop fiction de gauche à message et où il ne se passe rien.


ben oui, ça raconte juste une histoire, celle de la ville dont certains disaient au plus de l'état américain qu'il ne fallait pas donner la peine de la reconstruire, celle de la misère physique et morale des gens qui ont été sinistrés, celle de ceux qui ont disparu, celle de ceux qui cherchent leurs disparus, et l'histoire de la tradition, de la musique qui caractérisent NOLA. Et rien que pour la musique qui me met une claque à chaque fois, j'attends chacun des épisodes.
Je te ferai signe quand il y aura des poursuites en bagnole ;)
Vermel
 
Messages: 1624
Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Localisation: 94
  • offline

Message » 04 Juil 2011 17:15

Je ne suis pas fan exclusif de "poursuites en bagnole" ;) mais j'avoue que je suis perplexe devant Treme.
Je reconnais ce que tu dis mais pour moi il y a matière à faire un bon documentaire d'1h30 ( à la "Inside Job" par ex ), étiré sur 12 épisodes ca manque de matière... Quand à en faire une 2eme saison :o

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 04 Juil 2011 20:08

Vermel a écrit:
Sledge Hammer a écrit:Tremé. Trop fiction de gauche à message et où il ne se passe rien.


ben oui, ça raconte juste une histoire, celle de la ville dont certains disaient au plus de l'état américain qu'il ne fallait pas donner la peine de la reconstruire, celle de la misère physique et morale des gens qui ont été sinistrés, celle de ceux qui ont disparu, celle de ceux qui cherchent leurs disparus, et l'histoire de la tradition, de la musique qui caractérisent NOLA. Et rien que pour la musique qui me met une claque à chaque fois, j'attends chacun des épisodes.
Je te ferai signe quand il y aura des poursuites en bagnole ;)


J'ai déjà dit ici que j'avais vu The Wire des années avant que ça sorte en France ? ;)

La différence entre The Wire et Tremé, c'est que le message, là, on le sent vraiment passer (alors que dans The Wire, il n'y avait que certaines scènes de la saison 5 qui étaient hyper-didactiques) et je préfère quand David Simon a quand même une intrigue policière comme prétexte.

Là, je regarde quand même la saison 2 et le personnage de Jon Seda, c'est quand même (pour le moment) l'infâme promoteur immobilier doucereux et corrompu. C'est le genre de traits un peu appuyés qui me gênent.

Enfin bon, je considère quand même ça comme une bonne voire une très bonne série mais j'essaye juste d'être dans le topic. Je n'arrive pas à m'attacher Tremé, en dehors des apparitions de différents musiciens que j'aime bien. Si tu voulais des séries que je déteste et qui ne sont même pas à mes yeux très bonnes, là, ça serait Glee saison 2, The Killing et quelques autres trucs dans le genre. Enfin bon, je m'en tire en imaginant que Glee est devenu une série d'épouvante autour de gens souffrant d'amnésie d'un épisode à l'autre tandis que The Killing, c'est une comédie avec deux inspecteurs Clouseau qui commettent erreur judiciaire après erreur judiciaire.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 04 Juil 2011 20:10

ogobert a écrit:Je ne suis pas fan exclusif de "poursuites en bagnole" ;) mais j'avoue que je suis perplexe devant Treme.
Je reconnais ce que tu dis mais pour moi il y a matière à faire un bon documentaire d'1h30 ( à la "Inside Job" par ex ), étiré sur 12 épisodes ca manque de matière... Quant à en faire une 2eme saison :o


Ils viennent de reconduire la série pour une troisième saison.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 05 Juil 2011 8:14

Je pense qu'il est juste de considérer Mad Men et Twin Peaks comme deux grandes séries.

Mad Men je ne supporte pas, j'ai lâché assez rapidement (et pourtant on m'a dit de continuer), mais rien à faire, je m'ennuie devant.


Quant à Twin Peaks, y avait quand même quelque chose qui m'a fait tenir jusqu'à la fin de la saison 1, les personnages, l'ambiance, mais tout comme Mad Men les épisodes passaient tellement lentement...

Ca doit être les deux seules.. Sinon je suis fan de toutes les autres considérées comme "grandes". (The Wire, Sopranos, Six Feet Under etc...)
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 05 Juil 2011 9:55

Tu as arrêté à quel moment Mad men ? Perso j’ai eu le déclic à la saison 2, vers le milieu de la saison. Ensuite j’ai tout enchaîné voire dévoré jusqu’à la 4. Au début, je trouvais ça très bon mais j’avais du mal à m’y plonger complètement. J’étais content de voir un épisode mais je ne courrais pas non plus après. Au milieu de la 2, c’était l’inverse : complètement accro. Depuis, c’est ma série préféré ever et j’attends la 5 avec fébrilité. J’ai revu la 1 et j’ai encore davantage apprécié. Faut que j’achète la 2.
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2011 9:55

doublon
sopor
 
Messages: 12952
Inscription Forum: 25 Déc 2002 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Juil 2011 10:01

sopor a écrit:Tu as arrêté à quel moment Mad men ? Perso j’ai eu le déclic à la saison 2, vers le milieu de la saison. Ensuite j’ai tout enchaîné voire dévoré jusqu’à la 4. Au début, je trouvais ça très bon mais j’avais du mal à m’y plonger complètement. J’étais content de voir un épisode mais je ne courrais pas non plus après. Au milieu de la 2, c’était l’inverse : complètement accro. Depuis, c’est ma série préféré ever et j’attends la 5 avec fébrilité. J’ai revu la 1 et j’ai encore davantage apprécié. Faut que j’achète la 2.


Je ne me souviens plus exactement, je dirai un peu plus de la moitié de la première saison, je sais que c'est très peu pour se faire une idée d'une série mais chaque épisode que je regardais je me forçais... Peut-être que je retenterais le coup un jour.
demze
 
Messages: 1024
Inscription Forum: 24 Avr 2009 23:15
  • offline

Message » 01 Sep 2011 9:18

sopor a écrit:Euh c'est plutôt l'inverse qui est bizarre tant le personnage homosexuel qu'il incarnait dans 6FU lui collait parfaitement. J'ai mis un peu de temps à m'habituer à son rôle dans Dexter tellement j'avais six feet en tête.


Comment se nomme la série ou Michael C. Hall joue autre que Dexter ?

Est-elle aussi bonne que celle de Dexter ?
KRAG
 
Messages: 50
Inscription Forum: 10 Aoû 2011 14:22
  • offline

Message » 01 Sep 2011 9:36

6 feet under
Daigoro
 
Messages: 10873
Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Localisation: Le Havre
  • offline

Message » 01 Sep 2011 9:37

Merci :)

Et que vaut-elle par rapport à Dexter ?
KRAG
 
Messages: 50
Inscription Forum: 10 Aoû 2011 14:22
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message