Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LaBlatte, MacX, no_on, Pyjam et 14 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dead Like Me

Message » 08 Juil 2008 23:04

Sinon Dead like me est quand m^me pour moi bien meilleure que Pushing the daisies. Rien que Georges :o :D et l'inégalable Mandy Patinkin que jamais je n'oublierai dans Princesse Bride;)
Laurent
lau1967
 
Messages: 1555
Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Localisation: auvergne (43)
  • offline

Message » 09 Juil 2008 1:39

Mandy joue dans Princess bride ? Diantre il faut que je le revois celui-là. Ne me dis pas que "You killed my fazer... prepare to die" c'est lui ?
Edit: ah ben si... :lol: Je confirme il faut que je revois ce film :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Sep 2009 0:36

Je vient de finir la série (snif que 2 saisons) , et dans la foulée je me suis fait le film ...

Quel dommage , une série si rafraîchissante , ça faisait longtemps ..., je ne peut faire un lien avec 6 feet under :) mais c'est au moins aussi bon !
Les acteurs ont tous du charisme , rien a redire la dessus .
Le film lui est assez "raté" car sans réelle réponses , et avec pas mal d'erreurs par rapport a la série , même si j'ai trouver chouette la
Spoiler : cliquer pour lire

rencontre des 2 soeurs , normalement impossible d'après la série (elle perd ces souvenirs)



Daisy est remplacer par une cruche insipide qui gâche son rôle , et la relation avec mason est totalement absente ...
Ruben est un gros vide dans le film ...on nous dit juste , il est parti dans la lumiere ....et un tocard prend ca place ...
Grand plaisir de voire George
Spoiler : cliquer pour lire

prendre la place de Ruben a la fin

, d'ailleurs le film n'est pas une fin , il laisse une porte ouverte a une suite qui malheureusement ne verra sûrement jamais le jour .

bref j'ai adoré , la série 4*/4 , et le film 2*/4

Je vous conseille cette série vraiment très fraîche et marrante !
néo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 07 Sep 2009 1:25

En VO !
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Sep 2009 11:46

Pourquoi en Vo , les voix francaises sont sympa :mdr:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 07 Sep 2009 12:32

OMG :o :lol:
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 07 Sep 2009 13:10

J'ai du mal aujourd'hui ... :mdr:
Vraiment chouette surprise cette serie !
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Sep 2009 13:58

N3° a écrit:Pourquoi en Vo , les voix francaises sont sympa :mdr:


Sauf que ce ne sont pas celles des acteurs et actrices... donc aucun intérêt par définition.
Arsenic
 
Messages: 4595
Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
  • online

Message » 08 Sep 2009 14:24

Ouaip mais j'ai une aversion pour les voix féminine Américaine , elle ont une voix grave et qui grésille ....rien de féminin et de sexy :cry: :lol:
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Sep 2009 14:34

Justement, l'actrice qui a doublé Georges n'a rien compris au personnage. Ellen Muth donne corps au désabusement de Georges face aux évènements de sa vie en marmonant la moitié du temps. Quand elle parle tu sens qu'elle traine tout le poids du monde dans ses chaussures. En francais c'est juste une ado sans histoire (au sens vécu).
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 08 Sep 2009 19:50

Dialhot a écrit:Justement, l'actrice qui a doublé Georges n'a rien compris au personnage. Ellen Muth donne corps au désabusement de Georges face aux évènements de sa vie en marmonant la moitié du temps. Quand elle parle tu sens qu'elle traine tout le poids du monde dans ses chaussures. En francais c'est juste une ado sans histoire (au sens vécu).


Oui j'ai vu ca , j'ai quand meme regarder 3 episodes en Anglish :) , meme si ca voix me donne l'impression d'etre celle d'un homme ....(ELLEN Muth) ...c'est pas sexy ...

Attend mo meilleur exemple c'est Julia Roberts , en francais elle a une voix a faire bander un mort , alors qu'en anglais ....bofbof . , je prefere me dire , hop , elle doit etre francaise :) ^^ :mdr:

Certaines serise passe bien en anglish , comme les star trek , mais je ne maitrise pas assez pour me passer de sous titres ...

neo
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message