|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: naya82 et 10 invités
Dexter (le... "sanguinaire" ?) - saisons 1 à 9…
Miam ! 

- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Bon, je déterre le topic!
je viens de finir de charger les épisodes des saisons 1 et 2, j'ai installé les fichiers srt, je lance Plex sur mon Mac, et là, stupeur: mais comment ai-je fait pour ne pas voir cette série avant ce soir?? 2 épisodes géniaux! Je m'en repasserais bien encore un, mais ma femme n'aime pas l'hémoglobine, donc j'attendrai d'être peinard
Vraiment une série excellente! Encore, yabon...
je viens de finir de charger les épisodes des saisons 1 et 2, j'ai installé les fichiers srt, je lance Plex sur mon Mac, et là, stupeur: mais comment ai-je fait pour ne pas voir cette série avant ce soir?? 2 épisodes géniaux! Je m'en repasserais bien encore un, mais ma femme n'aime pas l'hémoglobine, donc j'attendrai d'être peinard

Vraiment une série excellente! Encore, yabon...
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Bon, j'ai fini la 1ere saison géniale!
Ce soir j'attaque la 2e saison, j'espère qu'elle est aussi bien
Spoiler : cliquer pour lire
Ce soir j'attaque la 2e saison, j'espère qu'elle est aussi bien
- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
Ah que recoucou Arsenic 
Je viens également de voir le dernier épisode de la saison 3.
Personnellement, j'adore.
Certains sont déçus. Moi, pas du tout. J'y vois de l'humour, noir, dérangeant et satirique et une série qui pour moi ne cesse de s'épanouir. Du personnage principal qui ne cesse d'évoluer pour toujours revenir à ce qu'il est, aux personnages secondaires qui s'imposent de plus en plus, servis par une distribution remarquable.
Je vais comparer l'incomparable : quand cette foutue cheerleader increvable est ouverte comme un oeuf à la coque dans une séquence qui se voulait traumatisante, j'ai failli m'endormir tellement c'était mal filmé, scénarisé et joué. Alors que les morts dans Dexter, et la violence en général, sont mis en scène, et leur puissance émotionnelle, indubitable.
Bref les rares faiblesses (défauts ?) de cette série sont pour moi autant de points forts, parce qu'ils sont assumés et cohérents.
Quand je pense que certains voient dans cette série une apologie de la peine de mort
Ou pensent que le final fait de cette série un soap décalé.
Je n'en dirai pas plus, j'ai seulement hâte d'y retourner.
Laurent

Certains sont déçus. Moi, pas du tout. J'y vois de l'humour, noir, dérangeant et satirique et une série qui pour moi ne cesse de s'épanouir. Du personnage principal qui ne cesse d'évoluer pour toujours revenir à ce qu'il est, aux personnages secondaires qui s'imposent de plus en plus, servis par une distribution remarquable.
Je vais comparer l'incomparable : quand cette foutue cheerleader increvable est ouverte comme un oeuf à la coque dans une séquence qui se voulait traumatisante, j'ai failli m'endormir tellement c'était mal filmé, scénarisé et joué. Alors que les morts dans Dexter, et la violence en général, sont mis en scène, et leur puissance émotionnelle, indubitable.
Bref les rares faiblesses (défauts ?) de cette série sont pour moi autant de points forts, parce qu'ils sont assumés et cohérents.
Quand je pense que certains voient dans cette série une apologie de la peine de mort

Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
lau1967 a écrit:Ah que recoucou Arsenic
Quand je pense que certains voient dans cette série une apologie de la peine de mort![]()
Laurent
Moi aussi !

Je pense que le final de cette année va nous réserver bien des surprises pour l'année prochaine.
Le soi-disant "soap", c'est pour mieux nous croquer plus tard.

- tupeutla
La saison 3 est trés bien faite, Dexter contrôle mieux la situation contrairement à la 2 où il subissait pas mal les évènements. Le "fantôme" de son père est excellent, il vient toujours dans les moments cruciaux.
- patrickk57
- Inscription Forum: 23 Mai 2006 16:09
Après avoir vu la saison 3 en VO, je viens de jeter un œil au début de la série en VF sur Canal+.
La version française est particulièrement calamiteuse : là, ça bat les records !
La voix de Michael C Hall est complètement différente de l'originale et fout par terre l'intimité de ses pensées !
Je ne suis pas un intégriste de la VO, mais Dexter perd 1/4 de son intérêt en VF.
La version française est particulièrement calamiteuse : là, ça bat les records !
La voix de Michael C Hall est complètement différente de l'originale et fout par terre l'intimité de ses pensées !
Je ne suis pas un intégriste de la VO, mais Dexter perd 1/4 de son intérêt en VF.

- tupeutla
Je poste sans avoir lu le post (de peur de lire des choses que je souhaite savoir pour le moment) lol
Juste pour dire que cette serie est GENIAL: ca fait une semaine que j'ai regardé le premier épisode et j'en suis déjà à la fin de saison 2.
Comment être passé à cotés de cette serie
Juste pour dire que cette serie est GENIAL: ca fait une semaine que j'ai regardé le premier épisode et j'en suis déjà à la fin de saison 2.
Comment être passé à cotés de cette serie

- SebV
- Inscription Forum: 27 Juil 2005 7:40
SebV a écrit:Comment être passé à cotés de cette serie
Facile ! Ne pas avoir Canal + comme moi ... (sans parler des autres méthodes ...

Mais, vivement aiguillonné par la campagne de pub de la chaine cryptée, J'ai ...
.... récemment fait la razzia des DVD de la saison 1 chez mon loueur vidéo préféré, et je ne regrette pas : Excellente série, on sent une équipe de scénaristes très motivés, qui s'amusent beaucoup mais dans la rigueur, sans tomber dans le superficiel. Derrière le "spectaculaire", une description minutieuse et très réaliste de nos pulsions, névroses ...
Du grand art télévisuel ...
- alcatol
- Inscription Forum: 14 Fév 2002 2:00
Avis personnel, j'ai trouvé la seconde encore meilleur. Je la revisionne en ce moment sur C+ en HD et c'est 

- SebV
salut
+1 pour cette superbe serie que je regarde depuis le debut mais en vost uniquement(en francais c est pas possible)j ai presque terminé la saison 3 et j ai lu je ne sais plus ou qu ils avaient signés pour 2 saisons de plus.
+1 pour cette superbe serie que je regarde depuis le debut mais en vost uniquement(en francais c est pas possible)j ai presque terminé la saison 3 et j ai lu je ne sais plus ou qu ils avaient signés pour 2 saisons de plus.
- duaucarre
- Inscription Forum: 06 Fév 2006 12:47
La saison 3 est excellente aussi
D'accord avec Duaucarre pour la vost qui est largement supérieur...

D'accord avec Duaucarre pour la vost qui est largement supérieur...
- SebV
fin de lasison sur C+ la semaine prochaine cela semble finir tres tres fort 
FGO

FGO
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
|
|