Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ppierre, wookie et 18 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Dickinson [Apple TV+]

Message » 06 Jan 2022 10:58

D'oh :o
Pas encore visionnée, je la gardais sous le coude :-? J'avais peur de l'enlisement à partir d'un certain moment, d'ailleurs j'étais étonné que cette saison sorte aussi vite après la seconde.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 07 Jan 2022 10:01

Bon finie et donc saison 3 a oublier très vite pour moi
Reste la qualité technique irréprochable
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 14 Fév 2022 13:23

Il nous reste deux épisodes à finir. Ma femme aime encore assez bien pour continuer (même si moins que les deux premières), donc on va la finir... mais c'est vrai que ça s'est bien enlisé :x
Le coup de "garder l'espoir", je pensais que ça serait comme pour les saisons précédentes, une tocade d'un épisode suivi d'une désillusion à la fin de l'épisode. Et ben non, ça reste le thème de tous les épisodes. En plus ils ont évacué quasi tout l'humour, ça tourne au mélo mais pas assez habile. Bref, effectivement très bof.
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline

Message » 16 Fév 2022 14:42

Finie hier soir.

J'ai préféré les deux derniers épisodes, on retrouvait un peu de folie. Par contre oui, les personnages qui changent de personnalité à tout bout de champ, juste pour le prétexte à faire une scène de style, ça devient fatigant. Et la toute fin un peu décevante, on voit qu'ils n'avaient plus rien à dire et qu'il fallait qu'ils mettent un point final un peu au hasard, un peu plus et ils auraient pu mettre le chevalier avec un poulet pour virer tout le monde comme dans Monty Python Flying Circus :mdr:
Gurthang
 
Messages: 742
Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
  • offline


Retourner vers Séries