Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian et 61 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Don't trust the bitch in apartment 23

Message » 14 Déc 2012 21:56

apartment-23.jpg


Je suis tombé sur cette sitcom un peu par hasard et j'ai beaucoup aimé. On est au début de la saison 2 mais j'ai rattrapé mon retard rapidement

June (Dreama Walker), une jeune blondinette originaire d'un trou perdu de l'amérique profonde débarque à New York pour réaliser son rêve...
Hélas, dès le premier jour, June perd son job, l'entreprise qui l'avait engagée mettant la clé sous la porte suite à une arnaque type Ponzi. Elle doit se rabattre sur un job de serveuse et trouve pour se loger une colocation avec Chloe (Krysten Ritter), une grande brune qui mène une vie débridée et qui multiplie les conquêtes ( c'est la "garce" à laquelle le titre de la série fait référence )

Ca pourrait être très classique mais les scénaristes ont donné à Chloe un ami qui n'est autre que James Van Der Beek qui joue son propre rôle d'ex vedette de Dawson's Creek qui se retrouve un peu paumé dans le monde réel.
Au fil des épisodes, s'enchainent des "guests" ( dans les + récents épisodes : Dean Cain - ex Superman ) qui joue eux même avec une auto-dérision très divertissante qui me fait un peu penser à la série Entourage...

A noter, une des rares sitcom actuelle sans "rires en boite"

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Retourner vers Séries