|
49 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: julianf et 15 invités
Fargo - saisons 1,2...
Episode 2 toujours très bon, ça sent très très bon tout ça 

- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk
- gigatoaster
- Inscription Forum: 24 Oct 2012 13:50
Moi j'ai adoré !!!! Tout comme le film d'ailleurs !!
- jejedu710
- Inscription Forum: 11 Nov 2012 17:10
Cela me donne envie de la regarder sur Netflix.
- TELLOUCK
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
C'est l'une des meilleure série de 2014. Je l'ai regardée 2 fois, elle mérite d'être plus connue. Apparemment une saison 2 est prévue.
- gigatoaster
Série exceptionnelle que je viens de finir sur Netflix.
Les acteurs sont incroyables de justesse.
Freeman et Thorton vraiment top !
Humour noir au rendez vous.
Les acteurs sont incroyables de justesse.
Freeman et Thorton vraiment top !
Humour noir au rendez vous.
- TELLOUCK
Fargo - saisons 1...
Superbe série!
- gigatoaster
+ 1 à voir absolument.
- metallicam
- Inscription Forum: 28 Juil 2008 19:32
Je voulais me lancer mais je n'ai jamais vu Fargo, le film
Vaut-il mieux voir le film avant ou après ?

Vaut-il mieux voir le film avant ou après ?
- Nav
- Inscription Forum: 18 Aoû 2004 19:40
Perso je l'ai vu avant.
Mais je pense qu'aprés c'est peut être mieux, bien que cela ne soit pas trés important.
Mais je pense qu'aprés c'est peut être mieux, bien que cela ne soit pas trés important.
- TELLOUCK
Quelqu'un a le BluRay de cette chef d'oeuvresque série ? Rien en France. La version anglaise n'est pas sous-titrée en français. L'édition américaine l'est mais le doute subsiste sur la région...
J'édite quelques semaines après : j'ai reçu le BlouRé d'amazon.com, il n'est pas zoné, donc lisible chez nous, et il comporte bien des sous-titres français. En prime, un bonnet de toute beauté aux couleurs de la série
J'édite quelques semaines après : j'ai reçu le BlouRé d'amazon.com, il n'est pas zoné, donc lisible chez nous, et il comporte bien des sous-titres français. En prime, un bonnet de toute beauté aux couleurs de la série

- Pirotto
C'est, avec True Detective, la meilleure nouvelle série de 2014.
- Vic Mackey
- Inscription Forum: 13 Déc 2014 18:11
Pirotto a écrit:Quelqu'un a le BluRay de cette chef d'oeuvresque série ? Rien en France. La version anglaise n'est pas sous-titrée en français. L'édition américaine l'est mais le doute subsiste sur la région...
D’après http://www.blu-ray.com/movies/Fargo-The ... ay/108154/
IL y a bien des sous titres français sur le coffret UK qui semble les mêmes discs que du coffret US !
Ne jamais tenir compte de ce que dit amazon pour les langues et sous titres !
- jhudson
- Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
jhudson a écrit:D’après http://www.blu-ray.com/movies/Fargo-The ... ay/108154/
IL y a bien des sous titres français sur le coffret UK qui semble les mêmes discs que du coffret US !
Ne jamais tenir compte de ce que dit amazon pour les langues et sous titres !
Merci, mais c'est bien sur cette page que j'ai pris mes infos. Elle a probablement été mise à jour depuis. La jaquette anglaise ne fait pas état de sous-titres français, contrairement à l'américaine.
Je n'ai acheté qu'une version, celle dont j'étais sûr qu'elle comportait des sous-titres

- Pirotto
très bonne surprise 2014. je viens de finir the fall et Fargo et franchement je suis vraiment content de ces 2 séries.
Pour Fargo, j'ai adoré les personnages, la trame, l'univers...j’émets une petite réserve sur le dernier épisode qui méritait à mon goût plus de temps.
en tous les cas bonne série
Pour Fargo, j'ai adoré les personnages, la trame, l'univers...j’émets une petite réserve sur le dernier épisode qui méritait à mon goût plus de temps.
en tous les cas bonne série
- invictus
- Inscription Forum: 04 Juil 2005 1:40
|
49 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|