poilau a écrit:Oui, à commencer déjà par une vraie dégaine de mort vivant à l'état naturel

. Mais même lui, quand tu vois la fin du dernier épisode, il commence bien à péter un câble aussi ...
Frank Dillane a en ce moment quelques problèmes avec la justice, après avoir agressé un vigile des studios CBS (qui n'est pourtant pas le lieu où se tourne la série) :
http://www.tmz.com/2016/05/24/frank-dil ... king-dead/Du coup, le final de la demi-saison pourrait avoir été écrit de façon à préparer une sortie rapide du personnage, si l'acteur a concrètement un problème de boisson ou de drogue qui ne peut pas être réglé en quelques semaines. C'est d'ailleurs un des trucs ahurissants de cet épisode. On sentait que Chris commençait à débloquer depuis au moins le coup du survivant du crash (qui avait réussi à tenir quelques jours avec une colonne vertébrale brisée et une hémorragie, mais passons...). Là, dans le final, on nous fourre deux autres personnages qui flirtent tout à coup avec la folie, Daniel et Nick, avec à peine quelques prémices dans l'épisode précédent. Pour Daniel, les scènes sont d'ailleurs bien mieux écrites, et s'intègrent mieux au déroulement de l'épisode (il est très possible que Ruben Blades n'ait signé que pour une durée limitée, ce qui permettait aux auteurs de préparer sa sortie), pour Nick ça tombe un peu comme un cheveu sur la soupe. Oh, un de plus qui pète un câble. Bienvenue au club !
Bref, ils pourraient bien nous préparer un Jimmy Darmody en accéléré (du nom d'un personnage central de Boardwalk Empire, qui devait être essentiel pour l'ensemble de la série, sauf qu'il a été tué à la fin de la saison 2, officiellement pour des raisons narratives, officieusement parce que l'acteur était imprévisible sur les plateaux).
Et il pourrait y avoir le même problème assez vite sur la série principale.