Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julianf, nico_aaan et 60 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Flesh And Bone (2015) - saison 1

Message » 17 Aoû 2015 16:24

Image

Créée par Moira Walley-Beckett et avec Ethan Stiefel comme consultant et chorégraphe, cette série pourrait presque être une spin off de Black Swan.

On a trop peu de bonnes séries sur l’univers si difficile de la danse qu'on place beaucoup d’espoirs dans cette série qui sera diffusée à la fin de l’année sur la chaine US Starsz.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 16 Nov 2015 6:22

Il devrait y avoir qu'une seule saison de 8 épisodes, donc pas de suite !

Vu le premier épisode sur OCS, ça tranche avec les productions habituelles de Starz , ok il y de la nudité mais ça reste plus soft que ce que fait la chaine habituellement et plus subtile.

Il faut souligner que l'actrice principale Sarah Hay est une vraie danseuse et que c'est son tout premier rôle, d'ailleurs elle a été figurante sur Black swan.

Moira Walley-Beckett la showrunner a aussi été danseuse, donc c'est un univers qu'elle connait bien et elle assume que tout ce qu'on voit dans la série lui ai vraiment arrivé ! :hein:

Il y a quelques clichés, comme le directeur (Ben Daniels) tyrannique et gay , la chorégraphe (Tovah Feldshuh de TWD) avec un fort accent russe, la rivalité et jalousie des autres danseuses voyant la nouvelle venue avoir du succès dés quelle arrive, une des danseuse du ballet s'encanaille en dansant a moitie nue dans des boites de nuit , juste pour le fun!

Et la nouvelle (qui est une vraie oie blanche) a un passé trouble , et semble avoir des problémes avec son père et son frère!
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Mar 2016 11:21

Série qui au premier abord ne m'est pas du tout destinée mais je me suis laissé prendre quand même
C'est bien foutu bien joué bien dansé
Le fil conducteur de la petite claire est quand même malsain.
La série est très noir et dépourvue d'humour bien différent d'un mozart in th jungle par exemple

Je me demande ce que pourra apporter une saison 2 car la saison 1 peut se suffire a elle même
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2016 12:51

Il n'y aura pas de saison 2 !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 10 Mar 2016 17:21

Ouf ca me fait de la place pour une autre série :ane:

Je voyais pas vraiment de suite de toute façon vu la fin de la saison 1 :wink:
FGO
 
Messages: 33703
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 10 Mar 2016 17:56

FGO a écrit:Ouf ca me fait de la place pour une autre série :ane:

Je voyais pas vraiment de suite de toute façon vu la fin de la saison 1 :wink:


Je me disais a même chose pour la saison 4 de House of cards que Canal ne diffusera pas, vu que je n'ai pas Netflix !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries