J'ai visiblement relevé les mêmes incohérences que toi, Mr Eric, ainsi que quelques autres…

Mais mon bilan n'est pas pour autant négatif, disons qu'il reste mitigé ou partagé.
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: lefty et 5 invités
Darkhan a écrit::hehe:![]()
Après bon le but n'est pas d'être dans la rigueur technique jusqu'au boutiste à la manière des fanboy starwars
hyperspace a écrit:Mr Eric a écrit:Fondation S1E4 / Exterieur jour
Salvor : "vous n'arriverez jamais à passer notre barrière ultra moderne qui ne s'ouvre que si votre ADN est dans notre base de donnée"
2 min plus tard : la chef des anacréoniens se colle au dos de Salvor pour passer tranquilou la dite barrière, comme si elle grugeait un tourniquet du RER...
Je pense que c'est un bon résumé de cet épisode
Elle a dit aussi que la "fuzzy logic" (ou un truc comme ça) laissera peut-être passer une personne de plus une seule fois, mais plus après, elle ne peut pas les faire tous passer ainsi (contrairement aux tourniquets du RER).
yrad a écrit:Et voici mon analyse exhaustive du quatrième épisode de la série Fondation.
J'ai visiblement relevé les mêmes incohérences que toi, Mr Eric, ainsi que quelques autres…![]()
Mais mon bilan n'est pas pour autant négatif, disons qu'il reste mitigé ou partagé.
wookie a écrit:Darkhan a écrit::hehe:![]()
Après bon le but n'est pas d'être dans la rigueur technique jusqu'au boutiste à la manière des fanboy starwars
tu voulais surement parler de fanboys de Star TREK !
y'a aucune logique technique dans Star Wars
Mr Eric a écrit:yrad a écrit:Et voici mon analyse exhaustive du quatrième épisode de la série Fondation.
J'ai visiblement relevé les mêmes incohérences que toi, Mr Eric, ainsi que quelques autres…![]()
Je recolle à ta vision avec celui-ciEn fait j'ai l'impression que tu apprécies plus le triumvirat impérial que le reste.
Mr Eric a écrit:Et je dois dire que c'est une vraie bonne idée (qui n'a rien à voir avec le bouquin, mais on s'en fout, ça reste une bonne idée) intellectuellement plaisante et qui ouvre de nombreuses perspectives scénaristiques.
Mr Eric a écrit:Des deux histoires parallèles celle de l'empereur(s) est la plus intéressante, et de très loin, au point où je me demande si on est pas plus en train de voir une série sur l'effondrement de l'empire (qui de mémoire est rapidement expédié dans le bouquin) plutôt qu'une série sur la Fondation...
Mr Eric a écrit:y'a une différence entre laisser passer des traces d'ADN ou laisser passer un humain en entier... Et un système de sécurité qui laisse passer "en cas d'erreur" ça n'a aucun sens et ça n'existe pas. En cas d'erreur par défaut ça laisse rien passer sinon le système ne sert absolument à rien
Mr Eric a écrit:y'a aucun rapport avec la choucroute entre ton lien et ce dont je parle. Ce ne sont pas les erreurs de séquençage qui n'existent pas, ce qui n'existe pas ce sont les systèmes de sécurité qui laissent passer en cas d'erreur. Une coffre qui s'ouvrirait dans 1% des cas ou le code de déverrouillage utilisé est faux ne serait jamais mis en vente... Et je crois pas que l'autre qui se colle à Salvor pour passer représente 1% des ADN scannables par la barrière![]()
Tu peux tourner l'histoire dans n'importe quel sens, ça n'en a aucun (de sens).
|
|