Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Grammoux, led balloon et 40 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Game of Thrones - les lieux de tournage

Message » 28 Aoû 2018 22:05

je suis allé la semaine dernière voir l'expo Game of Thrones, quelle déception. en 1 heure chrono, on a fait le tour. Tout est statique. les costumes sont répertoriés par maison. quelques écrans distillent des images de la série en anglais. des présentations d'armes, de gants, d'oeufs de dragon. Peu quand même par rapport à la série.

pas de restauration en rapport avec les séries. Chez Ikéa, ils sont capables de faire des boulettes au gnou mais pas de tarte aux pigeons ou de miche de tourte chaude, du vin ou autre plats.
des T-shirt à 25 euros, un oeuf de dragon à 68 euros ou le collier à 3000 balles, un crayon à papier HB à 3 euros. la séance photo prise par une pro à 15 euros mais plus loin gratos si on fait la queue.

ça n'a pas valu les deux heures de route aller et autant retour plus les places pour 4 adultes dont mes deux filles de 15 et 17 ans. Autant que je prend du plaisir à regarder une fois de plus la série mais l'expo...
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2729
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message