|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: duf666, julianf et 9 invités
Heroes
Très bonne fin de la troisième saison. 

- Arsenic
- Inscription Forum: 12 Aoû 2006 20:44
Salut Arsenic;)
Je n'a pas encore commencé Sarah Connor
... Faut que je me motive en reluquant les posters promo de Summer Glau et que je pense à la triple prestation de Gareth Dilahunt
Sinon, j'ai vu, moi aussi, la conclusion du volume 4.
Mouais...
Y'a du bon (tout ce qui concerne Sylar,
et la fausse bonne idée du "combat final" contre Sylar
Ah, au rayon des érotomanes en goguette
@+
Laurent
Je n'a pas encore commencé Sarah Connor

Sinon, j'ai vu, moi aussi, la conclusion du volume 4.
Mouais...
Y'a du bon (tout ce qui concerne Sylar,
) et du mauvais : Angela en larmesSpoiler : cliquer pour lire

Ah, au rayon des érotomanes en goguette
Spoiler : cliquer pour lire

@+
Laurent
- lau1967
- Inscription Forum: 08 Jan 2006 10:50
Je regarde la saison 3 (n'ayant pas vu les autres...) : une série sans grand intérêt et qui tourne à vide la plupart du temps : il y a quelques belles nanas, mais on s'emmerde ferme. 

La configuration dans mon profil
JVC X7900 + Vertex HD Fury + Lumagen 4k 091922 + Panasonic DMP-UB9000 / 1.69.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
-
opbilbo - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
La 4 est bien meilleure. Un méchant d'envergure joué par le T-bag de Prison Break 

- Arsenic
J'ai laché la saison 4 au 12ème épisode. Je trouve que ça tourne totalement en rond et à vide
En gros, à part la saison 1, heroes est une grosse déception pour moi...

- Mr Eric
- Inscription Forum: 19 Mai 2004 10:33
Arsenic a écrit:La 4 est bien meilleure. Un méchant d'envergure joué par le T-bag de Prison Break
Meilleure? Franchement, pas un épisode pour relever l'autre, rien d'interessant, le super méchant qui devient un bisounours d'une minute à l'autre, tellement naze que c'en est risible.

- Vermel
- Inscription Forum: 05 Déc 2005 15:27
T'es un peu dur. 
Ca reste du Heroes, c'est pas comparable à du True Blood, du Big Love ou du Breaking Bad.... faut pas non plus en attendre la lune.

Ca reste du Heroes, c'est pas comparable à du True Blood, du Big Love ou du Breaking Bad.... faut pas non plus en attendre la lune.
- Arsenic
Bah...c'est vrais que niveau personnage c'est quand même pas tip top...Et dès qu'un personnage a l'air de se marquer avec une "bonne" attitude, paf ca rechanger pour X ou Y raison illogique.
Bref, a trop vouloir en faire, j'ai l'impression que les scenaristes ont perdu des notes des caractères de chaque "heroes"
Cela dit, ca a vraiment perdu de son charme vu que j'ai même pas forcément envie de continuer a suivre la saison 4...
Bref, a trop vouloir en faire, j'ai l'impression que les scenaristes ont perdu des notes des caractères de chaque "heroes"

Cela dit, ca a vraiment perdu de son charme vu que j'ai même pas forcément envie de continuer a suivre la saison 4...
- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Arsenic a écrit:T'es un peu dur.
Il aurait fallu faire de Heroes une série au même format que True Blood, ca éviterai bien au scénarste de se perdre dans des longueurs

- Kolian
- Inscription Forum: 14 Nov 2005 12:57
Oui, condensé en 12 en épisodes, le résultat serait bien meilleur je suis d'accord. Moins de délayage...
- Arsenic
Ouais !
Ben j'ai lâché l'affaire depuis longtemps...

Ben j'ai lâché l'affaire depuis longtemps...

La configuration dans mon profil
JVC X7900 + Vertex HD Fury + Lumagen 4k 091922 + Panasonic DMP-UB9000 / 1.69.
Le Hobbit...................La trilogie..................Vive le home cinéma !
13/11/2015 fluctuat nec mergitur /// charliehebdo.fr/
-
opbilbo - Administrateur Forum Œuvres & Multimédia
- Inscription Forum: 12 Juil 2006 11:56
j avais ouvert ce topic alors je demande, y en a encore qui regarde?
perso j ai carrement lacher l affaire cette serie a vecue le complex prison breack
serie sur une trame qui marche alors on prolonge pour en tirer le maximum et du coup ca devient du CACA...
ca me fait penser que meme si je suis triste qu il y est eu que 2 saisons a ROME, ca nous a peut etre evite ce genre de deception...
perso j ai carrement lacher l affaire cette serie a vecue le complex prison breack
serie sur une trame qui marche alors on prolonge pour en tirer le maximum et du coup ca devient du CACA...
ca me fait penser que meme si je suis triste qu il y est eu que 2 saisons a ROME, ca nous a peut etre evite ce genre de deception...
- ranix
- Inscription Forum: 17 Déc 2003 21:53
vu que la dernière saison de cette série n'est plus diffusé à la TV je pense que les téléspectateurs sont moins nombreux ...

- noname
diffusé en ce moment sur SyFy. Moi, j'aime bien, même si on tourne en rond depuis la saison2 

- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Salvor Hardin a écrit:diffusé en ce moment sur SyFy. Moi, j'aime bien, même si on tourne en rond depuis la saison2
Tu n'as pas fini de tourner en rond alors...

- tupeutla
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
|
|