Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hoian, Kaiser Söze, nico_aaan et 17 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

House of lies

Message » 22 Jan 2012 10:19

file.jpg


La série s'articule autour de Marty Kaan ( Don Cheadle ), un consultant senior en management travaillant pour le 2eme cabinet de conseil du pays. Son ex femme travaillant pour le 1er.

Kaan travaille avec une équipe de consultants juniors dont Jeannie ( joué par Kristen Bell ) une jeune diplomée qui vient de se faire engager dans la firme.

Le pilote sera dirigé par Stephen Hopkins ( 24, Traffic, Californication ).

Pour avoir vu le pilote, c'est bien déjanté et on sent la parenté avec Californication...

Ca fait un peu private joke si on n'a pas bossé dans une grande boite et vu des "consultants" en action ( "Un consultant c'est quelqu'un qui commence par te voler ta montre puis que tu vas payer pour qu'il te donne l'heure" ).

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Jan 2013 9:44

Pour ceux qui aurait raté cette série, après une saison 1 qui se finissait en apothéose, la saison 2 démarre sur les chapeaux de roue, je le dis pas souvent mais c'est à voir absolument !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 17 Jan 2013 15:53

Merci excellente première saison, ca se suit même si on est pas dans le milieu, mais c'est encore plus jubilatoire quand on bosse dans le secteur, je vais donc attaquer la 2nd.
wookie
 
Messages: 8396
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message