Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dark Anthony, lacrapul, ppierre et 24 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

I-land

Message » 14 Sep 2019 14:04

On commence à regarder ce truc parce qu'on a un moment de faiblesse. Ca commence très mal, très kitch, on dirait une émission TV alacon.
On continue parce qu'on a la flemme, ou un moment d'égarement.
Mais voilà que ça s'installe et que ça commence à être pas mal. Dommage que c'est un peu bâclé (maintenant que j'en suis au bout, j'aurais aimé que tous les ingrédients eut été un peu plus développés).
Et puis vers la fin c'est très bon. Et la toute fin est excellente.
Chouette jeu de mot pour le titre : ça se passe sur une île et il s'agit du "moi" intérieur.

Voilà, j'ai posté car si comme moi le début vous rebute, c'est possible que ça vaille quand même le coup que vous insistiez :wink:
blue dream
 
Messages: 1370
Inscription Forum: 26 Jan 2004 10:24
  • offline

Message » 16 Sep 2019 1:10

J'ai eut la même expérience, j'ai failli arreter apres le 2eme episode, et le final se laisse voir. Y'a quand meme un gros gout d'inachevé, de "low budget", et de "je pique des idées un peu partout".
Le point positif, c'est qu'ils ont su ne pas s'eterniser.
L’actrice principale est plutot sympa.

Il reste que Netflix propose quand meme du Dolby Atmos /Dolby Vision pour des oeuvres qui ne le merite pas vraiment ...
Dernière édition par wookie le 23 Sep 2019 15:57, édité 1 fois.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 22 Sep 2019 13:13

Alors pour contre balancer un peu les avis ci-dessus, j’ai trouvé ça calamiteux du début à la fin...
Le jeu d’acteur est ce que j’ai vu de pire dans les séries récentes, idem pour les dialogues, et le dénouement se voit arriver de très loin.
Effectivement le décalage entre la qualité d’image (sur mon oled c’est à tomber :o ) et la qualité du programme en est presque choquant :D
nikobellic
 
Messages: 214
Inscription Forum: 26 Déc 2010 20:48
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 09 Oct 2019 12:39

Il y avait du bon et du moins bon. J'ai trouvé le départ basé sur LOST (j'ai cru à un copier coller des différents types de personnage ) avec ensuite un virage plus technologique que mystique.
jjsaeba
 
Messages: 167
Inscription Forum: 29 Juil 2005 12:14
Localisation: perigueux
  • offline

Message » 09 Oct 2019 14:23

C'est bien l'équipe de lost qui est derrière.
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 27 Oct 2019 18:44

Hop fini très rapidement et ben pas si mal
Alors il faut éviter la vf qui est une grosse catastrophe d’une niaiserie digne de la Tv réalité effectivement alors qu’en vo ça passe beaucoup mieux
Il faut aussi passer l’épisode deux qui est vraiment une anomalie scenaristique
Après le reste manque certe de profondeur mais se laisse bien regarder avec effectivement une image sublime
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 01 Nov 2019 17:49

FGO a écrit:C'est bien l'équipe de lost qui est derrière.

Qui ça, stp ? Quand je regarde les noms sur Imdb, je ne vois pas le rapport.
Pyjam
 
Messages: 3908
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • online

Message » 04 Nov 2019 13:08

Je ne retrouve palus le lien en question j'ai du manger la feuille ....
FGO
 
Messages: 33652
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online


Retourner vers Séries