claudealain a écrit:Perso je suis espion professionnel, la série Chuck m’horripile donc
et moi je suis un voyageur temporel professionnel, et je trouve Terra Nova vraiment très très fidèle à ce que j'ai vu sur place le week end prochain...
|
66 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
claudealain a écrit:Perso je suis espion professionnel, la série Chuck m’horripile donc
et moi je suis un voyageur temporel professionnel,
La configuration dans mon profil
LeBarr a écrit:Ben moi, sans rire je suis informaticien et la série Chuck m'horripile, mais pas concernant la partie des ordis... C'est niais au possible et pas drôle du tout...![]()
Mais j'avoue que c'est un peu HS car je n'en ai pas honte...
ogobert a écrit:et moi je suis un voyageur temporel professionnel,
Moi aussi, et Code Quantum, c'est juste inregardable
khaos974 a écrit:Arsenic a écrit:Non mais sérieux le gars qui vient nous critiquer la crédibilité scientifique d'une série en prenant bien soin d'ajouter qu'il est ingénieur, comme si c'était synonyme d'une expertise absolue.. des ingénieurs y'en a plein les rues (ça veut plus rien dire d'ailleurs, tout le monde peut l'être aujourd'hui), des futés, des gogols, de tout.
Un peu comme si je m'érigeais sommité en économie sous pretexte que je lis les echos, ou analyste de renommée mondiale en foot parce que je partage un ballon de rouge avec Dédé en faisant le loto sportif tous les lundis ... Là on est même plus dans le pathétique, on est dans la beauferie de camping absolue.![]()
Encore mieux que les blagues juives du genre "mon fils qui est avocat est en train de se noyer, à l'aide".
C'est pas parce je suis inge de formation que je suis expert absolu, tu me comprends mal. Un collégien doué se rendrait compte des incohérences de cette série. Ca n'a rien a voir avec me "pretendues" compétences, c'est juste que j'arrive pas a faire abstraction de ce que je vois.
Une analogie, dans une série dédiée a la cuisine, je vois des gens passer des toilettes aux cuisines sans se laver les mains, c'est horrible, mais ca m'horripile d'autant plus que je suis chef et que l'hygiène est un sujet qui me tient à cœur. C'est pas que je fanfaronne sur mes capacités ô combien extraordinaires, c'est simplement que ça touche un point sensible.
frankxjr a écrit:Les Simpson, c'est du second degré, il est évident que le public de secret story n'est pas la cible...X-files ça s'explique plus facilement, il faut être fan de SF, et c'est plus facile et mieux vu de croire en d'hypothétiques dieux qu'en les Extra-terrestres.
poilau a écrit:Quand on voit les séries préférées des Français, on se dit que tous ne les regardent pas en cachette![]()
http://www.20minutes.fr/article/1007181/series-preferees-francais
Eh ben on n'a pas fini de bouffer des Experts et autres Portés Disparus en prime time.
Incroyable sinon, comment peut-on mettre "X-Files" et "Les Simpson" parmi les plus mauvaises séries?
frankxjr a écrit:Les Simpson, c'est du second degré, il est évident que le public de secret story n'est pas la cible...X-files ça s'explique plus facilement, il faut être fan de SF, et c'est plus facile et mieux vu de croire en d'hypothétiques dieux qu'en les Extra-terrestres.
jhudson a écrit:poilau a écrit:Quand on voit les séries préférées des Français, on se dit que tous ne les regardent pas en cachette![]()
http://www.20minutes.fr/article/1007181/series-preferees-francais
Eh ben on n'a pas fini de bouffer des Experts et autres Portés Disparus en prime time.
Incroyable sinon, comment peut-on mettre "X-Files" et "Les Simpson" parmi les plus mauvaises séries?
Portés Disparus n'a rien avoir avec les experts,il faut éviter de mélanger les torchons avec les serviettes![]()
Portés Disparus est dans une autre catégorie ,d’ailleurs elle a moins duré que les séries CSI ,dés que la crise est arrivé la production a préféré la saborder , mais les séries CSI continuent (c'est les mêmes producteurs),surement que ca demande moins de talent pour les écrire !
Ils ont arrêté aussi Cold case,une autre série de qualité !
Souvent les séries policières n'en sont pas des vrais,les auteurs se servent d'un genre vendeur pour surtout parler de la société US et de ses travers !
Les vraies séries policières a la LAW AND Order sont devenus rares,car la on parle vraiment de la loi et de la façon dont elle est appliquée aux Usa , la vie privée les personnages récurent sont réduits au maximum dans Law & Order,car seule l'histoire compte !
|
66 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|