N3° a écrit:c'est plutot mou les sorties hd pour les serie
neo
oui, récemment je ne vois que "les Tudors" saison 1
J'attends impatiemment Battlestar Galactica...
|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, indebeul, N3° et 7 invités
N3° a écrit:c'est plutot mou les sorties hd pour les serie
neo
glop-pas-glop a écrit:Je crois avoir vu que Heroes sortirai en BR d'ici 2-3 mois.
glop-pas-glop a écrit:Effectivement, c'est pas donné les galettes bleues![]()
Et malheureusement pour pouvoir profiter des (bons) prix du côté rouge de la force, il faut être équipé d'une platine supplémentaire et là je passe mon tour![]()
Maintenant c'est tout de même une consolation (maigre je te l'accorde) pour tous ceux qui se sont équipés de platines rouges de pouvoir profiter des promos sur les galettes.
wookie a écrit:apparement les editeurs europeens ne se pressent pas pour sortir des series en HD.
j'aurais esperé que la saison 3 de Lost en BR soit vendue en europe, mais helas ...
filgood25H13 a écrit:wookie a écrit:apparement les editeurs europeens ne se pressent pas pour sortir des series en HD.
j'aurais esperé que la saison 3 de Lost en BR soit vendue en europe, mais helas ...
Apparement la saison 3 de Lost en BR sortira le 11decembre prochain en Europe!!!!
Je comprend pas un tel retard, surtout que la saison 4 doit egalement sortir fin decembre en france.....![]()
Disney aurait pu la rendre freezone
Source: http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
|
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|