Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 60 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost Saison 3

Message » 11 Juil 2007 6:57

Flute alors. Il y a 23 épisodes. :o
En même temps, je suis bien content de m'être gauffré.

John :wink: :oops:
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 11 Juil 2007 10:04

Hé hé, et ça vient faire un commentaire sur mon commentaire... :mdr: J'ai vu les 23 épisodes (moi), et je peux affirmer que le début de saison est nase, ça traine en longueur, c'est lourd et chiant. La saison débute vraiment à partir de l'épisode 7. Et la je suis d'accord pour dire que cette saison 3 est une petite merveille, avec une fin assez énorme.
maxxxx
 
Messages: 959
Inscription Forum: 29 Oct 2005 13:44
Localisation: Saintes
  • offline

Message » 11 Juil 2007 10:21

maxxxx a écrit:Tu n'as rien raté, les 6 premiers sont nuls... :mdr:


c'est 6 ou 5 épisodes ??
noname
 
  • offline

Message » 11 Juil 2007 10:32

maxxxx a écrit:Hé hé, et ça vient faire un commentaire sur mon commentaire... :mdr:


Ça n'a pas fait un commentaire sur ton commentaire mais plutôt sur ta façon de vouloir dégouter ceux qui ne t'ont rien demandé.
Je parle de ceux qui veulent se faire leur propre opinion et qui sont intéressé par cette série, cette saison, pas par des propos stériles et subjectifs qui n'engagent que celui qui les écrit.

John
Rapoutzi
 
Messages: 5945
Inscription Forum: 14 Déc 2000 2:00
Localisation: Kerviniõu, un Traou de verdure ...
  • offline

Message » 17 Juil 2007 0:05

Bon ouf notre patience n'aura pas été vaine, on a enfin eu un épisode qui ressemblait à quelque chose :wink:. Certes y a toujours quelques incohérences (pourquoi Sawyer ne liquide-t'il pas les deux méchants qui voulaient le tuer 5 mns avant au lieu de les enfermer gentillement dans la cage :o, pourquoi le méchant est-il seul sur la plage alors qu'ils étaient plusieurs à les prendre en poursuite, etc., plus des héros qui n'ont vraiment rien de Nicky Larson :-?), mais au moins on aura eu quelques rebondissements. En espérant que la saison suive ce rythme, ce qui n'est pas vraiment certain au vu du teaser. Bon allez zou c'est l'Ile des P... maintenant, au moins là on n'est jamais déçu :mdr:.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Juil 2007 19:36

Alors poilau, heureux? :mdr:
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 24 Juil 2007 22:13

La série semble avoir trouvé son rythme de croisière : d'un côté une partie loner avec le gros des survivants, pas forcément passionnante et où on tourne en rond sans trop de logique pour l'instant (j'avoue d'ailleurs avoir zappé avec le résumé du Tour sur Eurosport), de l'autre l'intrigue principale avec les Autres, plus accrocheuse.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 24 Juil 2007 22:25

poilau a écrit:...
(j'avoue d'ailleurs avoir zappé avec le résumé du Tour sur Eurosport)
...


et l'autre ... comment y casse :mdr: :mdr:
noname
 
  • offline

Message » 31 Juil 2007 19:41

noname a écrit:
poilau a écrit:...
(j'avoue d'ailleurs avoir zappé avec le résumé du Tour sur Eurosport)
...


et l'autre ... comment y casse :mdr: :mdr:


Ouf cette fois pas de Tour pour jouer à la zapette :wink:. Les deux épisodes étaient bien réussis, et la saison commence à ressembler à quelque chose avec Rambo qui tient enfin ses promesses.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 22:50

voilà vu le dernier épisode à l'instant... ben quelle fin ! :o :o :o si quelqu'un pourrait m'éclairer un peu, parce que là, je suis un peu baba d'avoir vu un flashback pareil ! :o :o

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 23:02

Si vous le faites (discuter de la fin), faites le en texte caché parce que la saison 3 est en cours et que tout le monde n'a pas tout vu encore. Merci :wink: .
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 09 Aoû 2007 23:09

teahupoo a écrit:Si vous le faites (discuter de la fin), faites le en texte caché parce que la saison 3 est en cours et que tout le monde n'a pas tout vu encore. Merci :wink: .

ha mais bien sûr, ca n'est dans mon intention :wink: :P

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 7:35

Perso, j'ai décroché, trop d'intrigue, trop compliqué, trop de séries diffusées en même temps, trop tard le soir, bref, j'ai décroché... :(
acmalko
 
Messages: 2263
Inscription Forum: 20 Nov 2002 19:47
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 14:14

acmalko a écrit:Perso, j'ai décroché, trop d'intrigue, trop compliqué, trop de séries diffusées en même temps, trop tard le soir, bref, j'ai décroché... :(

ben moi, cette saison 3 j'ai encore plus accroché...
moi c'est Heroes ou j'ai décroché.. :-?

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6716
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 10 Aoû 2007 14:22

Yoda a écrit:
acmalko a écrit:Perso, j'ai décroché, trop d'intrigue, trop compliqué, trop de séries diffusées en même temps, trop tard le soir, bref, j'ai décroché... :(

ben moi, cette saison 3 j'ai encore plus accroché...
moi c'est Heroes ou j'ai décroché.. :-?


+1

Il faut le dire à TF1 pour qu'ils fassent évoluer leur grille l'année prochaine...
telespec@tf1.fr

8)
noname
 
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message