gpqpptdp a écrit:Law0179 a écrit:Scream a écrit:Cela me parait peu probable puisque jack dit bien que ce sont celles d'un homme de 40 ans , donc ça concerne ni Sawyer ni Jack .

Hum, pas faux en effet, j'avais oublié ce chti détails.
Peut être Henry alors ?
Ou bien personne de bien intéressant... mais connaissant JJ Abrams, ça m'étonnerait que cette scène soit anodine...

La reponse est donnée dans le N°5
Voila enfin un episode digne des deux premieres saisons , un peu de suspense, pas d'intrigue ...
J'attends vos opinions sur cet episode!!
Yep yep ! Et vi, je ne m'étais finalement pas trompé (enfin si, la tte première fois qd je pensais que c'étaient les radios de Jack)...

. Par contre, le message que diffuse la blonde avec la cassette, ça me laisse perplexe. Et si finalement cette fille préparait un coup monté ? Et si finalement Henry était en effet quelqu'un de bien ? Je me rappelle de l'épisode 1 de cette saison 3, juste après que l'avion s'écrase, on voit Henry donner des consignes et après il dit à la fille : "je présume que je ne fait plus parti du groupe de lecture". Il doit y avoir un petit contentieux entre les deux...
En effet, super épisode, globalement je trouve quand même que cette saison 3 démarre fort. Ca reste un avis personnel mais bon.
Mister Ecko va nous manquer. Du reste, il y a quand même une sacrée question qui reste en suspend : qu'est ce que c'est que cette fumée noire ????!!!! La personnification de la mort ? JJ. Arams aurait pourtant dit qu'il n'y aurait pas de science-fiction dans Lost... Peut-être y a-t-il donc une place pour le surnaturel, ce que perso je trouverais dommage.
Sinon, elle s'appelle comment la blonde qui part avec son mec et Locke et Sayid ? C'est une blonde mais elle fait une remarque très judicieuse sur les téléviseurs. Et mon Dieu, qu'est ce qu'elle est charmante !!!!!! lol !!!