et pour les curieux aussi...

|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Anthony359 a écrit:on trouve dja la saison 3 ????
Hidden Text: |
Henry annonce à Jack qu'il est né sur cette île ; l'île n'est pas isolée du reste du monde puisqu'ils ont -à priori- la télévision ! A moins qu'il ne s'agisse d'un piège tendu à Jack... |
teahupoo a écrit:Salut,
Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous??Polynésie??
Où en est-on de la diffusion de LOST 3 aux USA?
teahupoo a écrit:Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous?
Pyjam a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.
BlAz a écrit:Pyjam a écrit:Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.
Où l'on apprends que les comédiens ont signés pour 7 saisons.![]()
On n'est pas prés de connaitre le pourquoi du comment
bigwig a écrit:Cela ne veut pas dire qu'il y aura 7 saisons... les agents des acteurs exigent de signer un max de saisons afin de garantir une certaine somme aux comédiens, je pense
Pyjam a écrit:teahupoo a écrit:Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous?
Sûrement en orbite. Vu que la circonférence de la Terre à l'équateur est de 40075 km, aucun point n'est situé à plus de 20037,5 km d'un autre.![]()
Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.
La Nouvelle-Calédonie est un pays et archipel d'océanie situé en Mélanésie - une des trois parties de ce continent - situé à quelques degrés au nord du Tropique du Capricorne. C'est une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres - à statut particulier depuis la signature des accords de Nouméa dans l'attente d'un référendum local prévu en 2014 portant sur son indépendance ou son maintien au sein de la République française. Sa superficie est d'environ 19 100 km². Elle est située dans l'océan Pacifique à 1500 km à l'est de l'Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande.
Pyjam a écrit:teahupoo a écrit:Désolé pour le HS mais je me demandais où tu étais pour te situer à 22000 Kms de chez nous?
Sûrement en orbite. Vu que la circonférence de la Terre à l'équateur est de 40075 km, aucun point n'est situé à plus de 20037,5 km d'un autre.![]()
Pour revenir au sujet, j'ai trouvé une interview Carlton Cuse qui est l'une des trois seules personnes qui sait si la série à un sens.
La Nouvelle-Calédonie est un pays et archipel d'océanie situé en Mélanésie - une des trois parties de ce continent - situé à quelques degrés au nord du Tropique du Capricorne. C'est une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres - à statut particulier depuis la signature des accords de Nouméa dans l'attente d'un référendum local prévu en 2014 portant sur son indépendance ou son maintien au sein de la République française. Sa superficie est d'environ 19 100 km². Elle est située dans l'océan Pacifique à 1500 km à l'est de l'Australie et à 2 000 km au nord de la Nouvelle-Zélande.
La Nouvelle-Calédonie est [...] une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres.
Pyjam a écrit:La Nouvelle-Calédonie est [...] une collectivité d'outre-mer rattachée à la France - dont elle est distante de près de 20 000 kilomètres.
Mon ami, je ne vois pas de contradiction entre ce que j'ai écrit et Wikipedia.
A part ça, le contrat de 7 ans engage peut-être les acteurs à rester 7 ans si la série va jusque là, mais pas si elle s'arrête avant évidemment.
|
|