Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: themaster1 et 31 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Lost !!!!!!!

Message » 04 Aoû 2005 15:02

[quote="echoes]...ça n'avance pas assez vite à mon goût, je suis trop impatient de connaître la suite.[/quote]
je pense que la série a été créée pour les thérapie de groupe du style :
sachez prendre votre mal en patience ;
comment rester zen devant un truc qui avance pas assez vite ;
ou bien
je dis non à la zapette. 8) :lol:
Gloucester
 
Messages: 411
Inscription Forum: 03 Mar 2003 12:46
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 17:38

Gloucester a écrit:Merci pour l'info, mais tu aurais pu le mettre en spoiler car j'avais pas trop envie de savoir de truc sur la saison deux. :-?


:mdr: Arf !! (ta signature!) ... j'ai failli les jouer à l'euromillion la semaine dernière ... pour voir :o :lol:
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 04 Aoû 2005 19:55

Voilà tu peux toujours essayer pour le loto national

http://www.loto.fr/les_resultats/combinaison/index.php

voilà ce que ça donne :wink: :lol:

Image
Gloucester
 
Messages: 411
Inscription Forum: 03 Mar 2003 12:46
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 05 Aoû 2005 18:22

Gloucester a écrit:Voilà tu peux toujours essayer pour le loto national

http://www.loto.fr/les_resultats/combinaison/index.php

voilà ce que ça donne :wink: :lol:

Image


:cry: hé bé !! j'ai bien fait de pas jouer !!! :mdr:
:wink: merci pour l'info ..
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 07 Aoû 2005 14:30

Quelle deception cette série !
Complètement sur-estimée.
Ou comment rallonger la sauce indefiniment en multipliant les flashbacks et non-evenements...
Le rythme est vraiment trépidant, quel suspens.
Alors si en plus il y a deux autres saisons....
Faudrais que je regarde "Amour, gloire et beauté" je suis sur que c'est plus captivant :mdr:
Dr Fred
 
Messages: 141
Inscription Forum: 08 Nov 2003 20:08
Localisation: Ici et maintenant
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 13:00

Dr Fred a écrit:Quelle deception cette série !
Complètement sur-estimée.
Ou comment rallonger la sauce indefiniment en multipliant les flashbacks et non-evenements...
Le rythme est vraiment trépidant, quel suspens.
Alors si en plus il y a deux autres saisons....
Faudrais que je regarde "Amour, gloire et beauté" je suis sur que c'est plus captivant :mdr:


:roll: à la différence du "soap-opéra" que tu cites (on peut indiféremment parler des feux de l'amour ou de santa barbara) dans LOST les flashes-back ont une raison, et même s'il est vrai que c'est un peu entrentenir le suspense artificiellement, les pièces du puzzle finissent par s'assembler ... j'ai revisionné la série depuis le 1er épisode, et à la lumière du peu qu'on a appris dans les suivants, pleins de détails à priori insignifiants prennent alors toute leur importance et franchement, j'ai rarement vu une série aussi diaboliquement agencée... :o
Pierre T
 
Messages: 746
Inscription Forum: 01 Déc 2001 2:00
Localisation: Montpellier - FRANCE
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 13:40

J'aurais pas mieux dit :wink:
Gloucester
 
Messages: 411
Inscription Forum: 03 Mar 2003 12:46
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 14:06

Pierre T a écrit:
Dr Fred a écrit:Quelle deception cette série !
Complètement sur-estimée.
Ou comment rallonger la sauce indefiniment en multipliant les flashbacks et non-evenements...
Le rythme est vraiment trépidant, quel suspens.
Alors si en plus il y a deux autres saisons....
Faudrais que je regarde "Amour, gloire et beauté" je suis sur que c'est plus captivant :mdr:


:roll: à la différence du "soap-opéra" que tu cites (on peut indiféremment parler des feux de l'amour ou de santa barbara) dans LOST les flashes-back ont une raison, et même s'il est vrai que c'est un peu entrentenir le suspense artificiellement, les pièces du puzzle finissent par s'assembler ... j'ai revisionné la série depuis le 1er épisode, et à la lumière du peu qu'on a appris dans les suivants, pleins de détails à priori insignifiants prennent alors toute leur importance et franchement, j'ai rarement vu une série aussi diaboliquement agencée... :o



+1

En regardant les premiers episodes j'ai cru que j'allais arreter la serie assez rapidement, mais ca devient de plus en plus acrocheur.
Ca change des feuilletons plus "digest" où en une heure on a une ou deux histoires menées comme un clip video avec un joli debut et une jolie fin..
C'est assez "gonflé" d'ailleur de la part des producteurs de parier sur le fait que certains spectateurs (une bonne quantité d'ailleur si on juge l'audimat) auraient envie de suivre une histoire sur plusieurs dizaines d'episodes sans histoires de famille/hopital/cul.
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 17:39

J'aime beaucoup cette série mais je persiste à croire qu'elle ne devra pas dépasser 2 ou 3 saisons max.......autrement ca va s'engluer et partir en couille

gare au syndrome x-files
Murphy'S
 
Messages: 1677
Inscription Forum: 17 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 19:04

Murphy'S a écrit:J'aime beaucoup cette série mais je persiste à croire qu'elle ne devra pas dépasser 2 ou 3 saisons max.......autrement ca va s'engluer et partir en ****

gare au syndrome x-files


+1
Pas trop de saisons ! Il parait, d'aps les créateurs qu'elle ne dépassera pas 3 ou 4 saisons !!
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 20:04

Je sais pas d'ou tu le tiens parce que sur le site lost-island, ils parlent de 6 à 7 saisons (toutes écrites soit dit en passant). Ce qui règle selon moi le problème du syndrome X Files.
Gloucester
 
Messages: 411
Inscription Forum: 03 Mar 2003 12:46
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 10 Aoû 2005 21:47

NON !!! ....
Je refuse d'y croire !!!!!
franchement, ca m'etonnerait !! Srtt qu'elles soient déjà écrites, Abrams a autre chose a faire ac Alias que d'ecrire direct 7 saisons !!!
Rdv ds 4 saisons pour voir si ca continue !!!
Gikouy
 
Messages: 105
Inscription Forum: 29 Fév 2004 10:41
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 21:53

salut les gens
au sujet de danielle, ce ne serait pas le senatrice Delenn de babylon 5 ?
axl
 
Messages: 242
Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
Localisation: Lognes - 77 - Marne la vallée
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 22:06

Oui.
D'ailleurs, la première fois qu'elle apparaît, la première phrase qu'elle dit c'est "Qu'est ce que vous voulez ?" et la seconde fois, sa première phrase c'est "Qui êtes-vous ?". :wink:
Pyjam
 
Messages: 3916
Inscription Forum: 30 Mai 2004 14:27
Localisation: À l’Ouest
  • offline

Message » 13 Aoû 2005 22:13

lol
si c'est un clin d'oeil c'est excelent;-)
axl
 
Messages: 242
Inscription Forum: 10 Juil 2002 14:11
Localisation: Lognes - 77 - Marne la vallée
  • offline


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message