"Masters of the Air : la suite spirituelle de Band of Brothers et The Pacific dévoile une photo de tournage"
https://www.ecranlarge.com/series/news/ ... e-tournage
|
9 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Masters of the Air [Apple TV+]
La configuration dans mon profil
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W2700i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox One X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
evangelion77 - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
https://www.allocine.fr/series/ficheser ... 11807.html
Depuis 2021 / 55min / Drame, Guerre, Historique
De John Orloff, Graham Yost
Avec Austin Butler, Callum Turner, Anthony Boyle
Nationalité U.S.A.
Synopsis & Info
L'histoire de la 8ème Air Force américaine, chargée de bombarder les armes nazies pendant la Seconde Guerre mondiale.

Depuis 2021 / 55min / Drame, Guerre, Historique
De John Orloff, Graham Yost
Avec Austin Butler, Callum Turner, Anthony Boyle
Nationalité U.S.A.
Synopsis & Info
L'histoire de la 8ème Air Force américaine, chargée de bombarder les armes nazies pendant la Seconde Guerre mondiale.

- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
FGO a écrit:Oui celle-la je l'attends de pied ferme
Idem surtout que j'ai apprécié Band of Brothers et The Pacific que j'ai vu plusieurs fois en blu-ray.

D'ailleurs lorsque je change de matériel audio (ampli, enceintes, caisson de basse) je passe plusieurs passages des scènes de combat (en VO) qui restent encore aujourd'hui démonstratives.
Sinon vu le budget de 200 millions de dollars pour cette mini-série avec la présence de Tom Hanks et Steven Spielberg à la production on ne devrait pas être déçu.
Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W2700i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox One X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
-
J'ai pas vu Band of Brothers et The Pacific
Vous pensez qu'il faut que je rattrape mon retard pour pouvoir me mettre à Masters of the air ?

Vous pensez qu'il faut que je rattrape mon retard pour pouvoir me mettre à Masters of the air ?
- Gurthang
- Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
pas sur qu'il y ait vraiment de lien entre elles ce sont des histoires paralleles liées à cette guerre
- FGO
- Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
J'ai un excellent souvenir de Band of brothers, moins de the Pacific. Quoiqu'il en soit, je suis vraiment partant pour cette nouvelle série.
- Fabio_30
- Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13
Gurthang a écrit:J'ai pas vu Band of Brothers et The Pacific![]()
Je te recommande de les visionner (en VO si possible). Le coffret regroupant les deux séries se trouve souvent à 20 euros sur amazon. Pour ma part j'avais acheté les éditions steelbook à 15 euros pièce.

Toutefois cette mini-série n'est pas vraiment une suite directe de Band of Brothers et de The Pacific même si elle porte également sur la seconde guerre mondiale. Néanmoins on retrouve Tom Hanks et Steven Spielberg qui sont les producteurs exécutifs ainsi que John Orloff à qui l'on doit le scénario de Band of Brothers.
-
OK, merci
(pour la V.O, c'est mon fonctionnement exclusif, j'en suis à ne pas vouloir regarder si c'est en V.F
)

(pour la V.O, c'est mon fonctionnement exclusif, j'en suis à ne pas vouloir regarder si c'est en V.F

- Gurthang
- Inscription Forum: 18 Sep 2018 12:13
|
9 messages
• Page 1 sur 1
|