Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo05 et 17 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Mockingbird Lane

Message » 04 Nov 2012 12:34

C'est un remake d'une série des années 1960 : The Munsters

J'y allais un peu à reculons et finalement le pilote est pas trop mal, un croisement improbable entre la Famille Adams et Arrested developpement... On retrouve Bryan Fuller (Pushing Daisies) à la réalisation...

mockingbird-lane-cast.jpg
mockingbird-lane-cast.jpg (97.75 Kio) Vu 474 fois


Grandpa Munster est un vampire qui n'a rien a envier à Dracula. Il adore sa fille Lily ( jouée par Portia de Rossi ) et ne trouvant aucun homme à sa mesure, il lui en a fabriqué un de toute pièce ( Frankenstein's style ) : Herman
Lily et Herman ont eux 2 enfants : une fille Marilyne, normale et donc la honte de la famille, et Eddie qui arrive à la puberté ( ce qui chez les Munster veut dire qu'il devient un loup-garou )...

Suite à un incident ( Eddie-garou a décimé la bande de scouts avec laquelle il était parti faire du camping ), la famille déménage en catastrophe et s'installe au 1313 Mockingbird Lane, la cohabitation avec les voisins s'avérant difficile

Pour le moment, il n'y a qu'un pilote diffusé pour Halloween mais l'audience a été bonne, ca pourrait donc déboucher sur une série...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 05 Nov 2012 0:08

Bryan Fuller est le Scénariste pas le réalisateur,même si pour une série Tv ca reviens un peu au même !

En faite il ont pris Bryan (surement la cause de la méprise) Singer pour réaliser et vendre ce pilote!

Bryan Fuller a aussi créé :
-Dead Like Me (qui a eu un Spécial pour la Video bien après la fin de la série)
-Wonderfalls (je ne connais pas)
-Et la futur série sur Hannibal
jhudson
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers Séries