Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: lbi, smiths, themaster1 et 16 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Paris (2015) Arte

Message » 16 Jan 2015 11:36

Encore un beau battage autour de cette série Arte, comme l'avait eu celle de Bruno Dumont Le P'tit Quinquin ,genre de série a la ED Wood avec des acteurs amateurs tendance Freak Show dirigé a l'oreillette pour certain.

Un certain malaise s’installe en voyant cette série qui n'a pourtant pas dérangé quand monde dans sa démarche, on aurait dit que tout les gens du Nord était tous des crétins dégénérés, racistes , stupides et moches :wtf:

Revenons a Paris sur les 2 épisodes que j'ai vu , c'est une suite de scénes se passant une journée a ....Paris, bref 24 mais sans le suspense !

Le gros probléme c'est qu'a part le personnages central d'Alexia , aucun autre des personnages n'est attachant car ils sont plus des ébauches qu'autres choses , on ne sait rien sur eux ou le minimum , comment dans ce cas s’intéresser a eux et trouver un intérêt a une série visiblement pas assez écrite et pensé vu sa structure morcelée.

Et on voit que seul Alexia intéresse aussi les scénaristes : le seul personnage vraiment devellopé .

En cause aussi les acteurs qui n'arrivent pas combler le vide de leur personnages par leur présence , comme le chauffeur de bus qui se se sauve pour le conduire alors qu'il n'a plus de permis, sur le moment on se demande ce qui se passe, après il va faire une crise qui semble tout aussi déplacé !

Ou la bonne qui remet bien visible le 2iéme téléphone , on se demande si elle se rend compte des problémes qu'elle va causer ,ou alors c'est juste pour faire avancer l'intrigue de façon peu subtile .
jhudson
Contributeur HCFR 2015
 
Messages: 13835
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Retourner vers Séries