Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gailuron, Hoian, no_on, ppierre, Pyjam, thequent et 22 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Perdus Dans l'Espace [Netflix]

Message » 15 Déc 2021 1:32

Saison 3 vue. J'ai été agréablement surpris. Sans doute car les acteurs sont un peu plus vieux et plus crédibles.

Cette saison se tient mieux; Il semble y avoir plus de moyens aussi. La fin est plutôt bien amenée et ouvre la porte sur une nouvelle saison.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 15 Déc 2021 2:55

toujours en cours de visionage. je croyais que c'etait la derniere saison ?
wookie
 
Messages: 8387
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 15 Déc 2021 8:38

oui c'est la derniere saison

De mon avis elle est mieux que les 2 premières mais il n'y a pas un fossé non plus

Cela reste du Perdu dans l'espace pour le meilleur et surtout pour le pire ....Forcement tjrs un peu niais, imbibé de pathos, prévisible, superficiel .... malgré toutes les tentatives des scenaristes de moderniser la formule
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 15 Déc 2021 9:59

Il y a eu des scènes en effet amusantes où les héros coupent toute source d'alimentation électrique pour ne pas se faire repérer mais se promènent avec des lampes électriques ou utilisent des petits appareils.

Mais sur le fond, c'était un peu plus sympa. L'exploration de différentes planètes par exemple.

La fin laisse entendre que deux personnages pourraient donner vie à une nouvelle série basé sur leurs aventures.
Keron
 
Messages: 23485
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • offline

Message » 21 Déc 2021 15:08

Globalement une bonne surprise ce final.
Le scénario est plutôt bien ficelé et maintient l'intérêt jusqu'à la dernière minute. Je n'ai jamais eu l'âge pour m'attacher à cette famille Robinson de super-heros qui se sortent de l'impossible tous les 2 jours, mais ce monde, les effets spéciaux, bref le voyage va me manquer.
Fyper
 
Messages: 3590
Inscription Forum: 13 Juil 2005 18:05
  • online


Retourner vers Séries