Modérateurs: Staff Multimédia, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: olivier Lenaerts et 8 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Et si on parlait des Séries d'Animation ?

Message » 12 Oct 2021 10:40

Bonjour.

Terminé Carole et tuesday. Et bien, c était magnifique. Histoire de l ascension musicale de deux filles. Belle réalisation, bonne histoire, bande son musicale superbe. Jolie fin ! C est pas du tout mon genre, mais là je ne peux que recommander cet animé qui fait du bien !
Fabio_30

Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13

Annonce

Message par Google » 12 Oct 2021 10:40

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 13 Oct 2021 12:03

Spacewolf1 a écrit:Kuroko très bon ^^

C'est vraiment une excellente série.

Dans la même veine, et considéré comme encore meilleur que Kuroko, il y a Haikyū!! sur le volleyball.
La série est en cours, pour le moment 4 saisons de sorties.
Je suis au début de la saison 2.
C'est très drôle et les perso sont tous attachants.
no_on
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39

Message » 13 Oct 2021 12:09

Fabio_30 a écrit:Enfin Kuroko's basket. Alors là, bonne surprise. Je ne suis pas du tout fan de basket. Mais cet animé me fait penser à Olive et Tom. Les matchs sont très prenants. Le mystère, quand à la capacité de certains personnages de la génération miracle, reste entier durant de nombreux épisodes. Je suis à la saison 3, et je trouve cet animé toujours aussi bien. Amateur de matchs à tension, de basket, ou tous simplement de sport, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Et surtout, ne pas oublier de regarder le film "Kuroko's Basket Last Game" une fois la série terminé.
no_on
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Déc 2006 22:39

Message » 13 Oct 2021 14:18

Alors que l'adaptation live arrivera en novembre (on va pas être mauvaise langue, on va lui laisser une micro chance :ko: ), Netflix vient d'acquérir les droits et proposera l'anime original dès le 21 octobre (parce que celle là au moins c'est du top du top de la crème avec la cerise sur le gâteau :oldy: )

Spacewolf1

Inscription Forum: 06 Fév 2007 11:49

Message » 15 Oct 2021 10:56

no_on a écrit:
Fabio_30 a écrit:Enfin Kuroko's basket. Alors là, bonne surprise. Je ne suis pas du tout fan de basket. Mais cet animé me fait penser à Olive et Tom. Les matchs sont très prenants. Le mystère, quand à la capacité de certains personnages de la génération miracle, reste entier durant de nombreux épisodes. Je suis à la saison 3, et je trouve cet animé toujours aussi bien. Amateur de matchs à tension, de basket, ou tous simplement de sport, vous pouvez y aller les yeux fermés !

Et surtout, ne pas oublier de regarder le film "Kuroko's Basket Last Game" une fois la série terminé.

Série terminée. Je regarde le film demain :D
Fabio_30

Inscription Forum: 10 Avr 2008 19:13

Retourner vers Séries