Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 01 Mar 2022 9:29

Keron a écrit:Merci. Je vais finir le jeu Red Dead Redemption 2 qui m'a déjà bien mis dans l'ambiance réelle du far west. Cela me permettra de compléter le tableau.

Par contre je ne suis pas abonné à Paramount. Cela passe ailleurs ?


I don't think so... Il faut en revenir aux méthodes "manuelles". :siffle: :mdr:
Tu vas te régaler. Cette série m'a bien secoué.
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • offline

Message » 01 Mar 2022 11:01

Dans le jeu que je nomme j'ai bien aimé justement cette Amérique 'sale'. Où vivre seul au bord d'une rivière était plus qu'un risque. Où la moindre rencontre pouvait se terminer avec du plomb entre les os. Les réserves indiennes avec ce génocide caché sous le tapis. Et avec la vision d'un monde qui changeait entre la liberté des grands espaces et d'un monde viril à l'arrivée de l'ordre et une société hypocrite.

Il se trouve où l'abonnement à Paramount+ en France ? C'est lié à un autre bouquet ? :(
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 01 Mar 2022 11:10

Paramount+ est confirmé pour cette année en France suite à la signature d’un accord entre le studio et Canal+.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 01 Mar 2022 11:20

Ok. J'espère qu'il y aura possibilité de s'abonner sans passer par Canal. Comme pour Disney.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Séries : Qu'est ce que vous suivez en ce moment ?

Message » 01 Mar 2022 13:10

Oui, ce sera un deal du même ordre.

Yellowstone est un gros succès aux USA, mais les droits de streaming de la série avaient été cédés là-bas à un autre service, Peacock, propriété de NBC Universal, parce que la série n’était pas à l’origine une production Viacom CBS mais plutôt une acquisition de la chaîne The Paramount Network, pendant les années où les deux branches du même groupe fonctionnaient comme des entités totalement indépendantes. En fait, Yellowstone était au départ une production The Weinstein Company, sauf que le scandale avec Harvey a éclaté avant le début de la diffusion et que l’on a donc fait un chèque pour retirer toute implication de cette boîte au générique. Mais c’est sans doute avant ça que les droits de streaming ont dû être vendus à Universal, comme la série n’était pas à 100 % du Paramount au départ et que le service de streaming du groupe était à l’époque CBS All Access, donc dans l’entité « rivale ».

En tout cas, Yellowstone a servi de programme vedette à la nouvelle chaîne Paramount Network, la nouvelle mouture plus généraliste de Spike TV (une chaîne pour jeunes « bros »), ex National Network (une chaîne orientée catch)… qui avait démarré comme Nashville Network (dominante country music et NASCAR).
Il y a en ce moment trois spin-off en production (dont 1883), tous destinés à se retrouver sur Paramount+, mais la série d’origine reste bloquée sur Peacock aux USA du fait du contrat signé au tout début.
Dans l’intervalle, les deux entités ont à nouveau fusionné en 2019 (c’était un bordel pas possible où CBS était censé superviser la partie télé et Paramount les productions ciné, sauf qu’on a eu assez vite Paramount Television et CBS Films…), CBS All Access est devenu Paramount+, avec la volonté d’étendre le service hors USA, et le groupe s’appelle depuis deux semaines Paramount Global. Et on essaye donc d’utiliser ces séries dérivées Yellowstone pour inciter les gens à s’abonner au service maison. Ou à prendre de l’aspirine pour démêler cette histoire.
Sledge Hammer
 
Messages: 3657
Inscription Forum: 06 Oct 2005 23:39
  • online

Message » 01 Mar 2022 13:58

Cela aurait été pas mal que Disney propose Paramount. Car leur offre est pauvre malgré Star.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 09 Mar 2022 21:47

Je viens de finir Castle Rock, sur MyCanal.
Vraiment une super série !
La saison 1 comme la 2.
En même temps, je suis fan des bouquins de Stephen King.
1200Bandit
 
Messages: 1349
Inscription Forum: 25 Jan 2019 14:05
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 11 Mar 2022 11:00

Yellowjackets sur C+
L'histoire d'une équipe de foot féminin qui a un crash d'avion des survivantes 25 ans plus tard.
Pas trop mal
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 13 Mar 2022 11:20

Keron a écrit:Sur les décors un gros travail a été fait même si parfois on note un bâtiment qui semble plutôt récent ou même un interphone moderne sur une rue à Paris :). Mais c'est quand même immersif. On réalise la tension qu'il y avait à l'époque dans ces rouages d'espions.


mention spéciale pour les voitures d'époque, même si elles sont souvent un peu trop rutilantes ... super série française artistiquement et techniquement parlant, on en redemande
jack94
 
Messages: 175
Inscription Forum: 18 Mar 2003 19:36
Localisation: Rambouillet / Yvelines
  • offline

Message » 25 Mar 2022 17:27

Kamikaze , sur Canal +, mini série danoise sur le deuil d'une jeune fille de 18 ans qui perd ses parents et son frère dans un accident d'avion.
Original, loufoque, plaisant.
fredouille83
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 499
Inscription Forum: 15 Fév 2009 14:45
Localisation: TOULON
  • offline

Message » 03 Mai 2022 13:58

Ma grande fille m'a invité à regarder Good Doctor sur Netflix. C'est assez étonnant et plein de bons sentiments avec ce chirurgien autiste. Certes c'est romancé mais cela se laisse regarder avec du bon suspens à chaque épisode. Et l'acteur principal est plutôt pas mauvais du tout.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 19 Mai 2022 9:59

Yellowstone avec K.Costner. :bravo:

Super série, histoire passionnante dans des paysages grandioses du Montana. Les acteurs sont excellents.
anonym19
 
  • offline

Message » 19 Mai 2022 10:02

Finies les 4 saisons de Yellowstone ( vivement la 5ème ) je suis passé à un tout autre registre avec la série " TEHRAN ".

Pour une VF ce ne sont que des sous-titrages car 90% des dialogues sont en VO. Sinon la aussi très bonne série, on retrouve 2 personnages de Homeland.
anonym19
 
  • offline

Message » 28 Mai 2022 21:14

J'avais bien aimé la première saison de 'Qui a tué Sara'. Je me suis pris de regarder les saison 2 et 3 et je suis pressé de terminer. La saison 2 ne cesse de multiplier les revirements improbables comme pour faire croire que le public n'avait en fait pas bien saisi l'intrigue. Et plus cela va et avec la saison 3 c'est encore plus du grand n'importe quoi. Sans parler du montage qui ne cesse de faire des flash back sur 3 ou 4 époques. Au point qu'il devient difficile de même se souvenir qui est qui.

Il y a juste un acteur qui sort du lot : Celui qui incarne Chema Lazcano joué par Polo Morin. Un rôle dur de fils battu et méprisé car il aime les hommes. Pour une fois ce n'est pas juste pour faire un quota mais avec un vrai background qui a du sens. Et cet acteur est beau comme un Dieu Grec. Mais le reste c'est plutôt mauvais.
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 28 Mai 2022 21:15

EBrown a écrit:Yellowstone avec K.Costner. :bravo:

Super série, histoire passionnante dans des paysages grandioses du Montana. Les acteurs sont excellents.


C'est la série sur Paramount ?
Keron
 
Messages: 23570
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers Séries

 
  • Articles en relation
    Dernier message